AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3. Intrigue principale: "Falling Inside the Black"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: 3. Intrigue principale: "Falling Inside the Black"   Lun 19 Juil - 11:00

FALLING INSIDE THE BLACK


Citation :
LONDRES, 18 FÉVRIER 2215 - Le monde n'a pas toujours été aussi chaotique ... Il fût un temps où le Bien dominait, où les Tueuses combattaient les forces du mal sur un pied d'égalité. Mais tout ça c'était il y a bien longtemps. Aujourd'hui, cela fait plus de vingt ans que nous luttons pour ramener la paix à travers le monde, sans grand succès.
Je me souviens, nostalgique, de l'époque où Londres était encore une ville sûre, on l'appelait "la dernière citadelle de l'humanité", le seul endroit où les hommes pouvaient vivre en paix. Mais depuis quelques mois, les êtres de la nuit semblent avoir percés nos défenses et envahies la capitale. Le plus étrange dans tout ça c'est qu'ils ne tentent rien ! Ils sont parmi nous et alors qu'ils pourraient nous détruire ils restent dans l'ombre ... Selon moi ils préparent quelque chose et j'ai bien peur nous ne soyons pas en mesure de leur résister, nous sommes trop peu nombreux pour cela. Bien sûr, nos Tueuses sont fortes, elles sont expérimentées mais elles sont également fatiguées par cette vie qui ne leur promet rien d'autres que morts, douleurs et souffrances. De plus, les élues sont de moins en moins nombreuses ... Beaucoup d'observateurs se demandent pourquoi aucune nouvelle Tueuse ne fait son apparition alors que beaucoup disparaissent, mais visiblement cela ne semble pas inquiéter notre cher directeur. Je me demande bien pourquoi ? C'est un problème capital ! Une fois que nous n'aurons plus d'exécutrices pour venir à bout des êtres démoniaques, comment pourrons nous empêcher le Mal de s'emparer définitivement de notre monde ? Devrons nous exclusivement compter sur nos cyborgs ?
Comme si cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes ne suffisait pas, j'ai appris il y a peu qu'une partie des chasseurs de Londres menaçaient d'entrer en guerre contre le clan de loups garous, qui vit dans la forêt aux alentours de la ville. Certes aucun de ses groupes n'est pleinement notre allié, mais c'est autant d'armes en moins pour contrer les plans des vampires...

C'est sur ces notes peu joyeuses que mon récit s'achève. Je dois à présent me rendre à une réunion du Conseil, nous devons discuter de ce qui s'est passé hier soir au Bristish Museum. Je suis le premier à penser que toute cette affaire est des plus étranges, pourquoi les vampires iraient ils voler quelque chose dans un musée ? Nous sommes pourtant sûrs qu'ils sont coupables, deux gardiens ont été retrouvés totalement vidés de leur sang ... Cette histoire me laisse perplexe mais nous devons enquêter. Par ailleurs, le Bristish Museum espère que nous serons en mesure de leur rapporter le soleil de Râ avant l'exposition de demain ... Personnellement, j'en doute.

Extrait du Journal de Robert Swann, Observateur


© DEATH WISH ™ ♣
Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
icons by : darkyet, thesamegirl17 and hellsbells

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

3. Intrigue principale: "Falling Inside the Black"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: i will remember you-