AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2. Les différents personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: 2. Les différents personnages   Lun 19 Juil - 14:52


LES HUMAINS
« Who will bring me flowers when it's over »
Les humains sont de loin les êtres les plus "faibles" du forum, ce qui fait d'eux d'excellentes victimes potentielles. Descendants d'Adam et Eve, ils doivent aujourd'hui apprendre à survivre dans un monde où ils ne semblent plus avoir leurs places. La plupart des êtres humains se contentent de se cacher une fois la nuit tombée mais il arrive que certains d'entre eux décident de rejoindre le camp des chasseurs et de lutter contre "l'envahisseur".
Face aux chasseurs, on trouve les sympathisants. Ces personnes sont complétements fascinées par les êtres de la nuit, c'est pourquoi ils décident de leur offrir leur sang, espérant ainsi pouvoir un jour toucher du doigt l'éternité.
Dans certains cas, bien que cela soit très rare, il est possible que des humains normaux puissent posséder des capacités hors du commun, comme la télékinésie, la télépathie ou encore un don de clairvoyance.Ces êtres dotés de pouvoirs surnaturels peuvent être d'une grande aide pour les chasseurs, les Tueuses ou autres serviteurs du bien, ils sont en quelque sorte des "élus", des êtres choisis par les puissances supérieures pour aider nos champions à combattre le Mal.

A savoir ; Au cours du jeu il est possible qu'un humain puisse intégrer un autre groupe. Par exemple, il peut devenir un chasseur si jamais il décide de combattre les vampires. Il peut aussi devenir un sorcier s'il décide d'étudier la magie. Votre personnage peut également devenir un vampire si ce dernier est engendré par un immortel.

© Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
icons by : makarosh, staticnight and always_a_boom


Dernière édition par The Primitive le Lun 19 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: 2. Les différents personnages   Lun 19 Juil - 15:05


LES CHASSEURS
« Be running up that road, Be running up that hill »
A l'origine, les chasseurs n'étaient que des êtres humains tout à fait normaux mais suite à une attaque, ou tout simplement à la domination des vampires, ils ont décidés de réagir. Depuis, leur vie a totalement changée et ils ont fait le vœu d'exterminer vampires, démons et autres créatures surnaturelles afin de défendre l'humanité, c'est du moins la version officielle, il est toutefois possible que certains chasseurs ne souhaitent que se venger de la perte d'un être cher.
Afin de combattre le Mal, ces hommes et ces femmes parcourent le monde en long et en large et font ce qu'ils ont à faire pour ramener la paix. Il faut savoir que les chasseurs ne sont pas des enfants de cœur, ils n'ont aucune pitié et ne se demandent pas si la créature qu'ils éliminent est bonne ou mauvaise. Pour eux, toute créature surnaturelle est maléfique et mérite donc par conséquent de mourir dans d'atroces souffrances. Cependant, il n'est pas rare que les chasseurs soient éliminés lors de leurs missions ... Après tout, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont aucun réel pouvoir. Bien entendu, la plupart savent se battre et se défendent grâce à leurs armes qui sont choisies en fonction de la "bête" qu'ils doivent éliminer. De plus, ils disposent de connaissances accrues sur le monde démoniaque, des connaissances qui les aident à accomplir leur mission. Malgré tout, ils n'en restent pas moins de simples humains, c'est pourquoi les êtres démoniaques ne les considèrent pas comme une véritable menace.

A savoir ; Londres dispose de son propre groupe de chasseurs. Certains viennent de l'extérieur, d'autres vivent en ville depuis de nombreuses années. Ces derniers forment aujourd'hui une sorte de résistance, ils combattent les vampires et les êtres démoniaques sans aucune aide puisque pour eux le Conseil et le Gouvernement ne sont pas vraiment dignes de confiance. D'autres chasseurs encore, ont décidés, contrairement aux autres, de travailler avec le Conseil.
Depuis la mort d'un des leurs, tué par une jeune louve incapable de se maitriser, la tension entre les deux clans est énorme et certains chasseurs militent pour une attaque massive contre les loups garous.

© Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
icons by : cakeholes, lessrest and isis2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: 2. Les différents personnages   Lun 19 Juil - 16:25


LES OBSERVATEURS
« Look after them, teach them, protect them »
Les observateurs, étaient autrefois des sorciers, des shamans qui vivaient en Afrique. Ce sont eux qui sont à l'origine de la lignée des Tueuses. En effet, grâce à leur magie ils ont "crée" la première Tueuse et lui ont donné la force de combattre les démons. A l'époque, eux ne se battaient pas, ils se contentaient de diriger et de contrôler l'Elue.
Au fil des siècles, les observateurs sont devenus plus nombreux et ont finis par former une organisation, le Conseil des Observateurs. Basé à Londres, en Angleterre, le Conseil est puissant et influent mais également très mystérieux. Son rôle reste pourtant le même, épauler et protéger la Tueuse dans son combat. Le rôle d'un observateur est donc comparable à celui d'un guide, il entraîne l'élue au combat et aux maniements de différentes armes. De plus, il l'initie également aux différents mystères qui entourent le monde démoniaque et la prépare ainsi à faire face à tous les démons et autres créatures qu'elle pourrait rencontrer lors de sa mission. Bien sûr tout cet enseignement n'est pas gratuit. En effet, lorsqu'une Tueuse était activée, elle devait s'abandonner à sa destinée et dire adieu à sa vie d'avant, famille, amis ... Toutes ces choses qui n'étaient qu'entraves à l'accomplissement du devoir selon les observateurs. Le Conseil considérait les Tueuses comme des "objets", elles devaient répondre à son autorité et pour cela, il n'hésitait pas à utiliser des moyens violents, voir illégaux.
Aujourd'hui, le rôle des observateurs n'a pas changé, ils sont là pour protéger et entraîner les futures élues et les Tueuses actuellement en fonction mais également pour les surveiller et les "diriger".

A savoir ; De nos jours les activités du Conseil ne sont plus un secret, cette institution c'est d'ailleurs alliée au gouvernement britannique et a instauré un véritable régime dictatorial. Son influence est encore plus grande qu'autrefois et pour beaucoup les observateurs sont le dernier espoir qu'il reste à l'humanité ... Cependant, ils ne sont pas indispensables puisqu'ils ne font rien de plus que mener le jeu.

© Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
icons by : airlocking, accordion and geckoholic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: 2. Les différents personnages   Mar 20 Juil - 13:45


LES POTENTIELLES
« We are the slayerettes »
Les potentielles sont des Tueuses encore en sommeil, des Tueuses qui n'ont pas encore été appelées. La plupart ont entre quinze et vingt-deux ans, une fois cette tranche d'âge passée il est presque impossible qu'elles soient un jour activées. Une potentielle peut être activée à tout moment dés lors qu'une élue trouve la mort sur le champ de bataille. Cependant, contrairement aux Tueuses, elles n'ont aucun pouvoir spécial, pas de super force, pas de rapidité hors du commun ... Néanmoins, les tueuses potentielles restent différentes des êtres humains normaux, elles disposent d'un potentiel, d'un sixième sens qui font d'elles des êtres à part.

A savoir ; Aujourd'hui, les potentielles sont devenues les cibles favorites des vampires et des démons. En effet, en les tuant, les êtres démoniaques empêchent ainsi l'arrivée de nouvelles Tueuses et s'ils arrivent à toutes les éliminer ... Alors il n'y aura plus de "remplaçantes". C'est pourquoi le Conseil fait son possible pour les localiser au plus vite afin de les rapatrier à Londres pour les mettre en sécurité mais également pour les préparer à leur future mission.

© Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
icons by : bichou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: 2. Les différents personnages   Mar 20 Juil - 17:35


LES TUEUSES
« We are the chosen ones, we sacrifice our blood »
A chaque génération, une fille est élue par les puissances supérieures afin de combattre les vampires, les démons et les Forces du Mal. Cette fille est la Tueuse, l'élue, la seule capable de repousser les ténèbres et de protéger le monde.
Presque aussi ancienne que le Mal lui-même, la première Tueuse a fait son apparition durant l'Antiquité. Choisie par de puissants shamans, elle fût soumise à un rituel très ancien au cours duquel elle reçut de puissants pouvoirs, pouvoirs provenant du cœur d'un démon. Dotée d'une force surhumaine, de sens surdéveloppés, d'une grande résistance, d'une agilité et d'une rapidité hors du commun mais également de rêves prémonitoires, l'Elue peut alors accomplir son devoir : combattre le Mal.
Depuis un certain nombre d'années, la Tueuse est entraînée par un observateur, une personne travaillant pour le Conseil, les héritiers du pouvoirs qu'avaient les hommes de l'ombre sur la première Tueuse. Grâce à lui, l'Elue apprend les rudiments du combat au corps à corps ainsi que tout ce qu'elle doit savoir à propos des forces obscures. De plus, le Conseil se charge également de surveiller et de diriger l'Exécutrice, cette dernière doit obéir à leurs ordres et remplir les missions que son protecteur lui confie. Elle doit également se montrer "obéissante" et disciplinée, la règle veut qu'elle respecte le Conseil. Bien sûr, chaque Tueuse a son caractère et agit différemment.
Depuis 2003, les "règles" mystiques entourant la lignée de l'Elue ont été bouleversées. En effet, à cette époque une Tueuse a fait appel à la magie afin que toutes les tueuses potentielles qui attendaient de part le monde deviennent, à leur tour, des Tueuses. Suite à ce sort, on estima près de 1800 Tueuses dispersées dans le monde entier.
Cependant, la vie d'une Tueuse est violente et brève, seules les plus expérimentées parviennent à survivre dans ce monde chaotique.

A savoir ; Ces jeunes femmes se montrent, la plupart du temps, solitaires et réservées, comme-ci personne ne pouvait comprendre ce qu'être Tueuse voulait dire. Bizarrement, certaines d'entre elles, la plupart d'ailleurs, ressentent une attirance pour la mort. Elle est comme une libération pour les Élues, un cadeau, elle les libères de ce fardeau, de cette vie de souffrances, de solitude et de mort. Être une Tueuse est loin d'être facile, c'est une vie pleine de sacrifices et de douleurs. Loin d'être une bénédiction, être une exécutrice serait plutôt une malédiction.

© Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
icons by : editednightmare, icons_of_isis and bringthewonder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: 2. Les différents personnages   Mer 21 Juil - 11:12


LES CYBORGS
« Between the human and the machine »
Les cyborgs sont des êtres mi-humains, mi-machines. Ces individus sont le résultat d'expériences scientifiques menées par le Conseil et le Gouvernement britannique. Ces derniers les ont crées afin de les envoyer en mission aux quatre coins du monde pour qu'ils puissent combattre les vampires et les démons là où eux ne pouvaient le faire. En d'autre termes, ils ne sont que des marionnettes à leurs yeux.
Il faut savoir qu'à l'origine, les cyborgs étaient des êtres humains normaux. En effet, il s'agissait de potentielles trop "vieilles" pour être activées un jour, ou bien de chasseurs volontaires pour l'opération. Lors de l'intervention, le sujet se voit remplacer certaines parties de son corps (jambes, bras ...) par des membres artificiels, des membres robotiques. Certains subissent même une intervention sur leur squelette afin de le rendre plus résistant en le recouvrant de métal. Ces expériences sont douloureuses et pénibles pour le patient qui peut ne pas s'en sortir vivant. Seulement, s'il parvient à tenir le coup, il obtiendra une force surhumaine grâce à la robotique ainsi qu'une très grande résistance. Bien que le sujet reste en partie humain, il ignore que le Conseil à la possibilité de contrôler son esprit s'il le désire. Comment ? Grâce à une puce implanté dans le cerveau des cyborgs. Cette puce permet ainsi aux observateurs de transmettre des ordres à leurs soldats sans que ces derniers s'en rendent comptes, ils pensent tout simplement que cette idée leur est venue naturellement. Ce petit appareil électronique sert également de GPS, il permet au Gouvernement et au Conseil de localiser les cyborgs où qu'ils soient.

A savoir ; Bien que la plupart des cyborgs se trouvent à l'étranger afin de combattre les légions de vampires, le Conseil a décidé d'en garder quelques uns afin de protéger la ville et ainsi épauler les Tueuses.

© Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
icons by : pnimio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: 2. Les différents personnages   Mer 21 Juil - 15:02


LES SORCIERS & SORCIERES
« I'm under your spell, How else could it be »
La magie existe depuis la nuit des temps et au cours des siècles nombreux furent ceux qui réussirent à la maîtriser. Non sans difficultés, ces hommes et principalement ces femmes, parvinrent à acquérir de puissants pouvoirs grâce à leur apprentissage, des dons qui au fur et à mesure des siècles ont pu être transmis à leur descendance.
Bien qu'ils soient des humains comme les autres, les sorciers possèdent des capacités hors du commun que les humains "normaux" ne posséderont jamais, sauf s'ils décident par eux-mêmes de pratiquer la sorcellerie. Sachez qu'il y a deux moyens pour devenir un sorcier ou une sorcière : Descendre d'une lignée de sorciers, ainsi vos pouvoirs sont héréditaires et vos connaissances en matière de magie sont logiquement plus élevées que les autres. La seconde possibilité qui s'offre à vous et bien sûr d'apprendre la magie grâce aux grimoires ou bien avec l'aide d'un autre sorcier qui souhaiterait vous initier aux sciences occultes. Par conséquent, un humain tout à fait banal peut devenir un puissant sorcier grâce à un apprentissage intensif.
A savoir que les sorcier(e)s choisissent leur propre camp et la magie qu'ils décident d'utiliser. Un sorcier qui utilise la magie blanche sera bénéfique et bataillera du côté du bien, il utilisera alors ses pouvoirs pour aider les autres et combattre les créatures démoniaques tandis qu'un sorcier qui pratique la magie noire sera maléfique et fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider les forces démoniaques à prendre le dessus sur le Bien. Certains iront même jusqu'à ressusciter les morts alors que selon les règles ancestrales, ramener quelqu'un à la vie est interdit car il n'est pas dans les attributions d'un sorcier de contrecarrer les desseins de Mère Nature, les premiers sorciers ont fait vœu de respecter cette règle.
Ces êtres aux pouvoirs surnaturels disposent d'un arsenal très varié. En effet, un sorcier peut avoir des capacités spécifiques comme la télékinésie ou encore la télépathie mais ce n'est pas systématique puisqu'ils peuvent également agir par l'intermédiaire de sortilèges et de formules mais aussi grâce à de nombreuses potions qui peuvent amplifier la puissance de leurs sorts. Ce que vous devez bien sûr retenir de tout ça c'est bien qu'ils restent de simples humains, les sorciers et les sorcières sont des êtres redoutables car ils combattent avec des armes différentes que la puissance physique dont disposent les vampires ou bien même les Tueuses.

A savoir ; Autrefois, une confrérie de puissantes sorcières vivait à Londres, au sein d'un manoir où elles restaient enfermées, à l'écart du monde. Cependant, suite au soulèvement des vampires elles ont décidées de s'allier au Conseil des observateurs afin de ramener l'équilibre.

© Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
icons by : imaginary_lives, neversleep and sianna_sm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: 2. Les différents personnages   Mer 21 Juil - 15:30


LES LOUPS-GAROUS
« Under the moonlight »
Énormément de légendes circulent sur les lycanthropes mais en vérité seule une poignée d'érudits connaissent les véritables origines de ces êtres hors du commun. Premièrement, sachez que pour devenir un loup-garou il faut être mordu par l'un d'entre eux. Suite à cette morsure, certains "symptômes" feront leur apparition quelques jours avant la pleine lune -maux de têtes, fièvre, odorat sur-développé ... Puis, le soir de la pleine lune, l'individu se transformera pour la première fois en loup. La première transformation est souvent pénible et douloureuse pour le sujet qui ne peut contrôler ses instincts.
Une fois initié, les lycans ont la possibilité de se transformer une bête mi-humaine, mi-loup et possèdent une rapidité et une agilité incroyables, des sens sur-développés, une force surhumaine ainsi qu'un instinct animal. De plus, les loups-garous ont une espérance de vie bien supérieure à celle des humains. En effet, bien qu'ils ne soient pas immortels ils peuvent vivre jusqu'à 150 ans. Si à l'origine leur transformation se fait lors des pleines lunes, avec beaucoup d'entrainement et certaines connaissances, les loups peuvent apprendre à se transformer à un autre moment bien que cela soit toujours plus aisé la nuit. Cela ne s'acquiert pas en une journée et lors des nuits de pleine lune, leurs pouvoirs sont beaucoup plus puissants.
Vivant la plupart du temps en "meutes", les loups-garous obéissent à un chef, un "mâle" dominant et une "femelle" dominante, comme chez les loups. Il arrive malgré tout que certains préfèrent vivre en solitaire afin d'obéir à leurs propres règles ou après avoir défié le chef de la meute et d'avoir perdu le combat. Chassés pendant des siècles par l'Homme, tout comme les vampires, les lycanthropes sont victimes de leur différence et c'est pourquoi ils doivent se cacher, dissimuler leur vraie nature, pour pouvoir survivre. Sachez que les loups ne sont pas considérés comme néfastes mais ils ne sont pas considérés comme bénéfiques non plus. Chacun d'entre eux peut décider de prendre un chemin différent, apprendre à contrôler l'animal qui est en lui et ainsi faire profil bas ou bien même combattre du côté du bien ou alors embrasser le prédateur qui sommeille en lui, devenant par la même occasion un tueur sanguinaire. Quoi qu'il en soit la bête une fois sortie reste difficile a contrôler.

A savoir ; Une meute de loups a élue domicile dans la forêt qui entoure la ville de Londres. Ces derniers sont pour la grande majorité bénéfique ou neutre et utilisent leurs pouvoirs pour protéger la cité sans que ses habitants ne le sachent, protégeant ainsi également une partie de leur liberté lorsqu'il vivent sous forme humaine.
Depuis le meurtre d'un chasseur par Jessie Woodward, une jeune louve ne maitrisant pas encore ses transformations, une véritable guerre froide s'est installée entre les deux clans.

© Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
icons by : bichou


Dernière édition par The Primitive le Mar 27 Juil - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: 2. Les différents personnages   Mer 21 Juil - 17:30


LES VAMPIRES
« Taste me, drink my soul ... »
D'après la légende, le premier vampire serait apparu dans l'Antiquité. Le mythe veut que lorsque les démons ont été chassés de notre monde, le dernier d'entre eux ait mordu un être humain, empoisonnant son sang. Contaminé par l'essence démoniaque, cet individu commença à perdre la raison, à développer certaines capacités hors du commun et une "allergie" à la lumière du soleil. Cet homme devint alors le premier vrai vampire. Sa soif de sang le poussa à attaquer ses congénères et à transformer d'autres personnes afin que sa race prenne de l'ampleur. Ainsi, au cours des siècles, les vampires devinrent de plus en plus nombreux.
Cependant, devenir un immortel n'est pas donné à tout le monde, les vampires choisissent soigneusement les êtres qu'ils souhaitent engendrer. Pour devenir vampire, un humain doit lui même accepter le don obscur. Pour cela, les êtres de la nuit usent de leur charme, de leur ruse mais aussi de leurs incroyables pouvoirs pour manipuler les êtres humains dans le but de les convaincre, par des moyens détournés, de les suivre dans leur monde. Une fois cette étape franchie, le vampire en question doit boire le sang de la personne qu'il souhaite initier. La victime se trouve alors entre la vie et la mort, l'immortel termine le processus en faisant boire son propre sang à son disciple. La transformation d'un humain en vampire dure plusieurs heures, le corps du nouveau né est alors semblable à un cadavre jusqu'à ce qu'il se réveille et commence à tuer.
Afin d'assouvir sa soif de sang, nécessaire à sa survie, le vampire dispose de plusieurs dons extraordinaires : une force surhumaine, des sens surdéveloppés, une agilité et une rapidité hors du commun, une capacité de guérison presque instantanée ainsi qu'un charisme envoûtant qui, pour les êtres les plus expérimentés, peut évoluer en une attraction irrésistible. Mais bien que les vampires disposent de nombreuses capacités, les moyens pour en venir à bout sont d'autant plus nombreux : la lumière du soleil, la décapitation, un pieu dans le cœur, l'immolation par le feu. A savoir que ces créatures peuvent également être repoussées grâce à l'ail, l'eau bénite et les croix. De plus, sachez qu'un vampire ne peut entrer dans la demeure d'un être humain sans être invité. Cependant, les hôtels et autres lieux publics ne nécessitent aucune invitation.
Traqués par de nombreux représentants de l'espèce humaine, les vampires ne craignent qu'une seule catégorie d'exterminateurs : les Tueuses. Dans le monde démoniaque, la Tueuse est un objet de crainte et de curiosité, elle seule peut combattre les vampires sur un pied d'égalité. Certains suceurs de sang préfèrent les éviter mais d'autres ne rêvent que d'une seule chose : en tuer une afin de devenir un dieu parmi les insectes.

A savoir ; A Londres réside un clan de vampires très anciens et très influents, Les Valérius. Leur présence tout comme leurs plans apocalyptiques, restent secrets et seul quelques vampires, comme Angélus, ont été mis au courant. Depuis cette indiscrétion, deux courants bien distincts, semblent s'être formés entre les Valérius et les vampires plus traditionalistes.

© Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
icons by : box&shock & lj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 2. Les différents personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 

2. Les différents personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: i will remember you-