AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOUS-INTRIGUE 1 ; "Que la chasse commence !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: SOUS-INTRIGUE 1 ; "Que la chasse commence !"   Mer 1 Sep - 13:24

__ SOUS-INTRIGUE 1 ; Que la chasse commence ! __


  • SYNOPSIS : Comme chaque soir, la meute parcourt la forêt qui entoure la ville de Londres afin de s'assurer que cette dernière est toujours synonyme de sécurité. Cependant, cette fois-ci, le danger est omniprésent. En effet, les loups tomberont sur une bande de vampires, un clan composé d'une douzaine d'immortels. Ces derniers semblent se diriger vers les portes de la capitale britannique ... Ce qui est totalement inacceptable. Parfaitement conscient du fait qu'ils ne peuvent laisser ces suceurs de sang pénétrer à l'intérieur de Londres, les loups décident de livrer bataille, bien qu'ils soient moins nombreux que leurs adversaires. Un violent combat s'annonce dans les profondeurs de la forêt, un combat qui pourrait couter la vie à de nombreux vampires comme à de nombreux loups-garous. Pensez-vous être de taille pour participer à un tel affrontement ? Êtes vous prêt à risquer votre vie ?

  • CONCLUSION DE L'INTRIGUE : Les loups réussiront à prendre le dessus sur le clan de vampires. Ces derniers seront éliminés mais avant de mourir, le leader révélera la raison de sa venue à Londres aux Loups-garous, les informant ainsi de l'Apocalypse imminente.

  • ORDRE DE POSTAGE :
    • - Amber S. Hamilton
    • - Liam G. Kenton
    • - Oliana Walker
    • - The Primitive dans le rôle des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WOLFGIRLAnd you will be the death of me.

▐ MESSAGES : 162
▐ INSCRIPTION LE : 13/08/2010
▐ PSEUDONYME : Illyria
▐ DOUBLONS : /
▐ COPYRIGHT : © Psychadelya


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Loup-Garou
CAPACITÉS: Transformation en loup, Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Instinct animal.
RELATIONS:
MessageSujet: Re: SOUS-INTRIGUE 1 ; "Que la chasse commence !"   Dim 5 Sep - 14:03

La louve au long pelage roux se remit sur ses quatre pattes et se lécha une dernière fois les babines. La carcasse de sa proie, devenue son repas du soir, gisait sur le sol couvert de feuilles. Quelques années auparavant, Amber se serait sentie coupable d'avoir tué un petit animal innocent pour satisfaire son besoin de boucher sa dent creuse. Mais désormais, son expérience en tant que lycantrhope était bien trop grande pour qu'elle se soucie encore de telles futilités. C'était la chaîne alimentaire, rien de plus ! Si se rendre dans la ville de Londres n'était pas aussi dangereux, elle irait volontiers au fast-food du coin ou dans un restaurant modeste afin de manger correctement. Néanmoins les cyborgs arpentaient les entrées et à chaque fois que la jeune femme passait devant eux, elle avait peur que sa véritable nature soit découverte. Apparemment, ces êtres mi-humains mi-machines ne pouvaient pas faire la différence entre un Homme et un lycan, mais qui sait si les choses ne changeraient pas très bientôt ? Qu'on ne leur « implanterait » pas un truc capable de déterminer si la personne qu'ils avaient devant eux était vraiment humaine ou plus tout à fait ? A cette pensée, Amber grimaça et choisit de concenter son esprit sur autre chose ; à savoir, se désaltérer.

Elle parcourut ainsi quelques centaines de mètres et tomba sur un petit ruisseau qui traversait une partie de la forêt. Amber pencha sa tête animale et lappa la surface de l'eau une poignée de secondes. Fin prête, elle prit le chemin du retour, celui qui l'amènerait à sa meute. Quand elle arriva près de ses compagnons, Caleb préparait les troupes. Ce soir encore, ils arpenteraient cette forêt qui était devenue leur lieu de vie depuis un certain temps. Bien que leur présence ici soit secrète, ils faisaient le bien. Les loups de Caleb Dashwood n'étaient pas ici pour tuer des gens, bien au contraire : ils se trouvaient là pour protéger les alentours de Londres. Chaque patrouille visait à éliminer le moindre vampire qui croiserait leur chemain. Sans exception. Amber aimait se savoir utile à l'espèce humaine, une espèce à laquelle elle appartenait encore une quinzaine d'années plus tôt. Ainsi, elle était toujours prête à livrer bataille.

Sur un signe de tête de la part de leur chef, les loups débutèrent le quadrillage de la zone. Ils étaient séparés, toujours par deux, mais jamais bien loin des autres groupes. Alors que Caleb avait pris une petite nouvelle avec lui, histoire de lui montrer comment sa meute fonctionnait, Amber se retrouvait donc avec son petit frère de coeur, Liam. Tous deux prenaient ce « travail » au sérieux, mais Amber devait bien avouer ne pas résister à cette envie constante de taquiner son ami. Ainsi, alors qu'ils marchaient côte à côte, les sens en alerte et faisant le moins de bruit possible, la jeune louve s'écarta de son chemin et vint cogner le flanc de Liam avec le sien. Elle se servit de sa force et le poussa. Liam se retrouva les quatre pattes dans une flaque de boue, et Amber glapit - ce qui, sous forme humaine, aurait passé pour un rire.

Ils s'amusèrent un court instant ensemble, mais stoppèrent soudain leurs bêtises et se redressèrent lorsque le hurlement de Caleb déchira la nuit. Quelque part dans cette forêt, ils avaient repéré des vampires et engagé une attaque. Et ils avaient besoin d'aide, sinon pourquoi appeler les autres ? Etait-ce un groupe ? Un buveur de sang solitaire n'aurait posé aucun problème à leur chef ! Les regards des deux lycans se croisèrent et leurs yeux disaient la même chose : ils devaient courir, aussi vite que possible, afin de rejoindre leur clan et aider leurs proches contre ces vampires. Aussitôt, ils s'élancèrent à toute vitesse, redoutant ce qu'ils allaient trouver sur place. Et espérant, surtout, qu'aucun loup n'ait été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SOUS-INTRIGUE 1 ; "Que la chasse commence !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: LE RESTE DU MONDE :: the london forest-