AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 1 ; "Pour l'amour de Râ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: INTRIGUE 1 ; "Pour l'amour de Râ"   Mer 1 Sep - 13:32

__ INTRIGUE 1 ; Pour l'amour de Râ __


  • SYNOPSIS : Le grand jour est enfin arrivé ! En cette soirée du 22 Février 2215, le British Museum organise une exposition sur l'Egypte ancienne. Suite au vol du soleil de Râ le conservateur du musée a songé à annuler cette soirée mais le Conseil des Observateurs a insisté pour que cette dernière est tout de même lieu, pensant certainement que les voleurs reviendraient pour poursuivre leur larcin. Néanmoins, cette fois-ci les règles du jeu sont différentes puisque tueuses, observateurs et chasseurs seront présents lors de cette soirée afin d'identifier et arrêter les criminels vampiriques. Mais dans l'ombre, les vampires engagés par le Clan Valérius pour voler les ailes du Dieu Râ se préparent déjà à l'action ... Derrière tous ces smokings et ces robes de soirées d'une beauté époustouflante, il sera difficile de découvrir le vrai visage de son interlocuteur. Après tout, les apparences sont tellement trompeuses. Préparez-vous à vivre une soirée mouvementée !

  • CONCLUSION DE L'INTRIGUE : Les vampires ne parviendront pas à s'emparer des ailes du Dieu Râ. Les hommes du Conseil décideront de ramener cet objet dans leurs locaux afin de l'étudier et de découvrir pourquoi les immortels s'intéressent tant à cette relique.

  • ORDRE DE POSTAGE :
    • - Angelus
    • - Raven Jackman
    • - Amy Uwerthe
    • - Isadora L. Watkins
    • - Zachary Valérius
    • - The Primitive dans le rôle des vampires employés pour le vol
    • - Kumiko Ishihara
    • - Damon A. Hartwood
    • - Avery E. Johnson
    • - Melosa A. Michaelis
    • - Elea J. Regan
    • - Arwen O'Donnell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 92
▐ INSCRIPTION LE : 25/08/2010
▐ PSEUDONYME : Flo
▐ DOUBLONS : Nada
▐ COPYRIGHT : © Kit et Keiralexiel


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Vampire
CAPACITÉS: Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Charisme envoûtant
RELATIONS:
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ; "Pour l'amour de Râ"   Ven 3 Sep - 19:46

Après une semaine passée dans l'ombre, masquant à tous son retour dans la cité londonienne, l'heure était venue pour Angélus de montrer le bout de ses crocs.
Les bruits couraient dans la ville. Les murs ont des oreilles et les vampires en ont d'encore meilleures. On racontait ici et la que le vol du Soleil de Râ n'aurait pas pu se faire en plein jour... Et que ceux qui avaient fait ça, probablement des sbires du clan des Valérius qui domine Londres, n'avaient pas terminé leur mission.
Angélus n'en savait pas plus, il n'avait pas pu torturer les bons indicateurs, discrétion oblige, mais il se doutait bien que l'organisation d'une telle soirée était une occasion en or pour des voleurs.

Vêtu d'un smoking des plus classes, "comme s'il avait été crée pour vous" avait dit la vendeuse juste avant d'implorer son dieu de le sauver des crocs de ce client mauvais payeur, Angélus s'était mélangé à la foule, au pied du Grand buste de Ramsès II.
Son immortelle cavalière, portait elle aussi une magnifique robe "emprunté" à la même boutique et rayonnait à son bras, soulagée de sortir enfin de leur Manoir.

- On devrait aller à cette boutique plus souvent Raven, c'est le moins que l'on puisse faire pour les remercier des jolis pourboires gentiment offert par les vendeuses.
Je crois que tu en as encore une goutte au coin de la lèvre d'ailleurs...


Les salles se remplissaient, un a un les visiteurs défilaient devant les monuments historiques, rendant la foule plus compacte et l'identification d'individus plus difficile.
Avec la plus grande discrétion, Angélus observait ce public et leur expressions, des pères de famille avec leurs enfants, en passant par les historiens plus ou moins amateurs, et... les intrus.
A l'évidence, tout le monde ici n'était pas venu par passion de l'Égypte Antique.

- Tu n'as rien remarqué?
Observes leurs visages... Dans ce genre de soirée, on est censé s'intéresser aux objets et leur histoire, éventuellement on peut s'ennuyer à mort si on est venu pour faire plaisir à sa femme, mais on est rarement préoccupé et concentré comme eux...


Désignant d'un geste de la tête un groupe d'intrus à ses yeux, il ne fait pas un pas en leur direction, ne tenant pas à perdre sa couverture et à garder un éventuel effet de surprise pour plus tard.
Se retournant en direction de la statue de Ramsès II, Angélus se contente d'afficher un large sourire, se réjouissant de ce qu'il avait remarqué.

- Soit la reine d'Angleterre va débarquer d'un instant à l'autre et les services secrets sont la en force pour la protéger, soit j'ai vu juste sur cette soirée et il va y avoir enfin un peu d'action au menu.
N'oublies pas qu'on doit rester discret. Sois naturelle, souris. Après tout, on est simplement venu là pour s'amuser un peu...

.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 279
▐ INSCRIPTION LE : 25/08/2010
▐ PSEUDONYME : kit
▐ DOUBLONS : ---
▐ COPYRIGHT : ©kit


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Vampire
CAPACITÉS: Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Charisme envoûtant.
RELATIONS:
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ; "Pour l'amour de Râ"   Dim 5 Sep - 22:25

    Une semaine qu'elle était enfermée au Manoir avec Angelus et privée de sortie, une semaine sans chasse.... ça commençait vraiment à être pesant, bien que le temps enfermée avec son site pouvait ne pas toujours être déplaisant. Elle bondit a l'instant ou il lui parla de cette soirée et de leur sortie, impatiente de pouvoir enfin bouger de là.
    Une soirée habillée... Angelus avait eu des infos sur le vol du soleil de râ et suspectait quelque chose ce soir là, aussi avait il décidé qu'il était temps pour eux de sortir. Elle était loin de penser une seule seconde a s'en plaindre.

    Ainsi, elle se dirigeait vers le musée au bras de son sire, vêtue d'une robe de soirée en velours noir surmontée de lacet en satin descendant sur ses épaules tandis que le dos nu contrastait avec l'apparente sobriété de la robe. Elle avait mis un moment a se décider cette robe ou la rouge, finalement pour une fois, elle avait opté pour la discrétion, enfin question de point de vu. D'ailleurs un mot d'Angélus lui rappela le plaisant shoping qu'il lui avait offert afin de leur trouver une tenue adéquate. Elle releva les yeux vers son sire avec une petite moue malgré le sourire apparent.

    - Tu aurais pu attendre qu'elle m'aide a choisir avant de... prendre ton pourboire

    fit elle en souriant en se souvenant du gout délicieux de cette vendeuse qu'ils avaient partagé. Elle baissa rapidement la tête au vu de la réflexion d'Angélus et passa son pouce au coin de ses lèvres avant de sucer la petite trace de sang qui s'y était déposé. "définitivement plus souvent.." fit elle avec un petit sourire avant de regarder le lieux et les visiteurs qui arrivaient de toutes part ainsi que les serveurs qui commençaient à passer dans la foule offrant quelques rafraichissements aux amateurs d'art. Elle aimait ce genre d'ambiance, tant d'enthousiasme, de murmure et pour certain et surtout certaines tant de peau exposé, semblant supplier pour que quelqu'un daigne y gouter. Elle mit un moment avant de se concentrer sur ce que le beau ténébreux à ses cotés lui fit remarquer. Ils se semblaient en effet pas les seuls a ne pas être totalement intéressés par l'exposition. Elle soupira légèrement en regardant autour d'eux.

    - Après le vol, ils doivent être parano avec leur précieuse vieillerie.

    Cela dis certains avaient vraiment l'air coincés... Elle réprima un léger grognement au "soit belle et tait toi du vampire" et attrapa un verre au passage d'un serveur, le portant à ses lèvres avec un sourire. De l'action et rester discret hu?.... Au moins l'une de ces deux idées la réjouissait...si ce n'était qu'un spectacle et bien ok... cela dis sans avoir pu réellement avoir droit à une chasse depuis plus d'une semaine tout ce monde comme autant de gouter frétillant à disposition lui donnait des idées.

    - S'amuser? J'espère que tu as raison

    Elle adressa un sourire des plus charmeur à son cavalier avant de boire une gorgé de champagne regardant tantôt les œuvres, tantôt ces potentiels repas avant de murmurer entre ses dents d'une voix si faible qu'aucun être humain ne pourrait l'entendre.

    - Ils me donnent faim...

.........................................

Welcome to my world... now get ready to leave it.
#856363
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terra616.forumotion.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ; "Pour l'amour de Râ"   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1 ; "Pour l'amour de Râ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: LONDRES ; La cité protégée :: north london :: The british museum-