AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaelanhya Jordane Kale; La folie à son doux prénom [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▐ MESSAGES : 3
▐ INSCRIPTION LE : 03/10/2010
▐ PSEUDONYME : C.J.K
▐ DOUBLONS : ...
▐ COPYRIGHT : ©Misery Business


HIGHWAY TO HELL
STATUT:
CAPACITÉS:
RELATIONS:
MessageSujet: Kaelanhya Jordane Kale; La folie à son doux prénom [U.C]   Dim 3 Oct - 11:34

Je voudrais savoir si il est possible d'être Hybride: Mi Sorcière mi Vampire? :)



{}
© reginaways

« citation »

I N T R O D U C E Y O U R S E L F
.
    ■ NOM : Kale
    ■ PRÉNOM(S) : Kaleanhya Jordane
    AGE : 21 ans d'apparence, mais en réalité 234
    DATE DE NAISSANCE : le 13 Novembre 1776 en Russie.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    STATUT : Sorcière
    CARACTÈRE: Tout d'abord je vais vous demander de vous asseoir sur un bon fauteuil près du feu. D'ouvrir grand vos oreilles, mais de ne surtout pas fermer les yeux, car vous risqueriez d'imaginer cette être ignoble que je vais vous décrire,ou plutôt ses êtres. Car même si je vais vous parler au nom de cette jeune demoiselle du nom de Kaelanhya, je vais vous décrire plusieurs personnalités. Toute plus malsaines les unes que les autres. Accrochez-vous, cher lecteur. Oh et ne vous endormez surtout pas! Elle risquerait de venir vous réveillez, ou peut être vous faire plonger dans une éternel cauchemar...

    La contradiction... savez vous ce que cela signifie ? " Action de contredire, de se contre dire., ce qui nous amène bêtement au mot Contraire: Opposé, inverse. Non conforme à, qui va à l'encontre de. Défavorable, nuisible.. Oui bon merci vous savez lire dans un dictionnaire. Non, non moi je vous parle de la vrai contradiction, cette contradiction qui dicte depuis toujours sa vie. Celle qui fait sa personnalité, sa bonté ( rare soit telle), sa cruauté. Celle qui la détruit pour ensuite la faire se relever.

    Étant enfant Kael a toujours été très renfermée. Ne s'attachant à personne, d'ailleurs n'adressant même pas une parole au autres. Souvent l'on se demandait si elle n'était pas muette, si elle savait parler. Les seul fois où ses lèvres s'entrouvraient été pour manger. Le silence était pour elle comme un allié, il l'est toujours, même si aujourd'hui elle parle et beaucoup quand elle veut jouer.

    Le mystère fait partit d'elle. Je ne dirais pas la froideur, car si elle est froide ce serait pour ne pas à avoir le besoin de vous parler, surtout si vous ne représenter rien pour elle. Et même si personne réellement la touche, elle aime parler à ses futurs proie. Et oui faut bien jouer avant de détruire?!

    D'une nature plutôt manipulatrice mais pas menteuse! Elle joue extrêmement bien avec les mots, possédant une très bonne élocution. Si elle veut quelque chose elle l'obtient sans même en venir au main. Tout cela grâce à ses heures passées à lire ou bien même écrire.

    Mais pour maitriser l'art de la manipulation il faut bien être un minimum rusée. Sauf que chez elle, ce n'est pas de la ruse, c'est bien plus... De l'intelligence. Kaelanh est dotée d'une intelligence quasi hors du commun. Depuis toute petite son cerveau fonctionne bien mieux que la plupart des gens qui l'entoure, elle peut retourner n'importe qu'elle problème à son avantage, et régler chaque problème d'un claquement de doigts.

    Tout comme elle est très observatrice. L'observation est un de ses plus grand loisir, y passant le plus clair de son temps. De toute façon la demoiselle y était bien obligé pendant toute sa vie, car comme elle ne parlait pas, il fallait bien qu'elle trouve un moyen de comprendre ses adversaires, et même ses alliés (si peu sont-il) ! D'un regard, d'un habit, d'une odeur, d'un geste, d'une mimique à vous et elle peut connaitre tout votre vécu. Bien sur elle ne s'attarde que très peu sur votre passé, ne voulant guère connaître votre vie, sans moquant complètement d'ailleurs. Elle recherche juste vos faiblesses ainsi rien d'autre.

    Puis bien sur Kael est une jeune femme charmeuse. Sachant très bien que son corps et quasi parfait et que son visage reflète celui d'un ange, d'une âme douce elle joue beaucoup avec. D'ailleurs sa voix est extrêmement sensuelle, du à cette accent russe. Oui elle roule les "r" dans sa bouche.

    Mais derrière tous ses défauts (si on peut les appeler comme cela), se cache une enfant, quelqu'un de blesser par la vie, par les gens. Et même quelqu'un de doux. Oui vous avez bien lu!

    La douceur est peut être très rare chez elle mais c'est l'une de ses seuls vrai qualité. Face à la souffrance d'un enfant, la demoiselle ne peut se résoudre à continuer son chemin. Elle pourrait rester des heures avec l'enfant, la race, le côté qu'il peut avoir lui importe peu, à pars sa joie. Jamais , non jamais elle ne pourrait frapper un enfant, ne serait ce que hausser le ton sur lui, et je peux vous assurer que si un jour l'un d'entre vous ose ne serait ce que regarder mal un être aussi fragile; apprendrait ce que le mot torture signifie... réellement!

    Enfin terminons par ce qui la caractérise le mieux aujourd'hui, la folie. Un mot que l'on donne à des personnes enfermés dans des Asiles, à des gens qui hurlent dans la nuit, qui disent voir des fantômes ou autre. Mais cette folie la dont je vais vous parlez ne parle en aucun de ses personnes. Cette folie est ce qui rend Kaelanhya si forte mais si vulnérable à la fois. Celle qui la fait sombrer mais qui la fait se redresser et affronter chaque obstacle la tête haute sans une once de remords. Ses gestes, ses mimiques la révèle, mais ce n'est pas tout. Elle la volée, elle lui à voler sa conscience! Volé son âme. La rendu monstre. Vous apprendrez tout cela , ou plutôt la signification de ce mot quand je vous raconterais son histoire.

    Passons à un dernier mot... la Haine. Évidemment que ses cinq lettres font partit d'elle, c'est même eux qui font sortir son atrocité, et peuvent la rendre si dingue qu'elle en mourrait. C'est ce sentiment qui vous sert la gorge, forme une boule dans le ventre, vous fait serrer les mains, jusqu'à craquer vos articulations. Provoque d'innombrable spasme de rage et enfin vous fait rugir comme une bête, attaquer pour tuer. Kael a fait la connaissance de ce mot, ou plutôt a sympathisé avec lui des son plus jeune âge pour qu'il devienne son meilleur ami.

    Sa rage est très présent en elle, qu'elle soit sous forme de méchanceté ou de Folie. Elle la rend nerveuse, mais pas dans le sens ou elle aurait peur, mais dans le sens sauvage. Car oui Kael est très sauvage, elle se bat comme un animal, d'ailleurs c'est pour cela qu'on peut la voir s'entrainer avec les animaux et que son don de contrôle de l'esprit lui est très utiles. La jeune demoiselle peut vite devenir violente et d'une cruauté hors du commun, devant même n'importe qu'elle adverse qu'il soit extrêmement vieux ou de son âge. Et puis de toute façon à quasi tout les coups elle gagne.

T H E S T O R Y O F M Y L I F E
.
    ■ LA GENÈSE : Voici la partie la plus importante de votre fiche, la biographie de votre personnage. Vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes ou bien de récit. Nous demandons un minimum de 30 Lignes.

    ANECDOTE : Cette partie servira de test de RP. Nous aimerions que vous rédigiez, tel un RP, un moment important de la vie de votre personnage. Votre test doit comprendre 15 Lignes minimum.

B E H I N D T H E C O M P U T E R
.
    PSEUDO : C.J.K.
    AGE : 18 ans
    CODE DU RÈGLEMENT : Death is your gift
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : Cela dépend, 3/7
    AVATAR : Clémence Poésy <3
    COMMENTAIRES : Beau dsign, et j'aime beaucoup le contexte ca faisait longtemps que j'en cherchais un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 175
▐ INSCRIPTION LE : 09/08/2010
▐ PSEUDONYME : Ailiz
▐ DOUBLONS : /
▐ COPYRIGHT : © Ailiz


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Fight, and fight again, this is the only way.
CAPACITÉS: /
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Kaelanhya Jordane Kale; La folie à son doux prénom [U.C]   Dim 3 Oct - 14:35

Bienvenue sur Death Wish !! J'espère que tu te plairas parmi nous :)

Bon courage pour finir ta présa!

.........................................

→ Never underestimate a pretty girl
with a very pointy stake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 3
▐ INSCRIPTION LE : 03/10/2010
▐ PSEUDONYME : C.J.K
▐ DOUBLONS : ...
▐ COPYRIGHT : ©Misery Business


HIGHWAY TO HELL
STATUT:
CAPACITÉS:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Kaelanhya Jordane Kale; La folie à son doux prénom [U.C]   Lun 4 Oct - 19:07

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 92
▐ INSCRIPTION LE : 25/08/2010
▐ PSEUDONYME : Flo
▐ DOUBLONS : Nada
▐ COPYRIGHT : © Kit et Keiralexiel


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Vampire
CAPACITÉS: Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Charisme envoûtant
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Kaelanhya Jordane Kale; La folie à son doux prénom [U.C]   Lun 4 Oct - 20:41

Bienvenue sur le forum ^^

A voir avec l'admin mais a priori si je me base sur l'exemple de Kumiko, c'est possible, si les pouvoirs de la sorcière sont quasi inexistants (pas de cumul surpuissant).

.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 3
▐ INSCRIPTION LE : 03/10/2010
▐ PSEUDONYME : C.J.K
▐ DOUBLONS : ...
▐ COPYRIGHT : ©Misery Business


HIGHWAY TO HELL
STATUT:
CAPACITÉS:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Kaelanhya Jordane Kale; La folie à son doux prénom [U.C]   Mar 5 Oct - 18:45

Merci :D
Chouette :D, en faite je voudrais que elle ce soit fait mordre par un vampire il y a très longtemps, et que c'est ainsi qu'elle est devenue une sorte d'hybride :) , le seul dons qu'elle possèderait serait la télékinésie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 92
▐ INSCRIPTION LE : 25/08/2010
▐ PSEUDONYME : Flo
▐ DOUBLONS : Nada
▐ COPYRIGHT : © Kit et Keiralexiel


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Vampire
CAPACITÉS: Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Charisme envoûtant
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Kaelanhya Jordane Kale; La folie à son doux prénom [U.C]   Dim 17 Oct - 16:07

Désolé du temps de réponse, le forum est en grand chantier.

Vu que maintenant je fais parti des admins, je peux te répondre.

La télékinésie est un pouvoir trop puissant, on l'a déjà refusé au personnage de Kumiko pour des raisons d'équilibre de puissance.

.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kaelanhya Jordane Kale; La folie à son doux prénom [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaelanhya Jordane Kale; La folie à son doux prénom [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: the weight of the world-