AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1. Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: 1. Chronologie   Dim 24 Oct - 23:34

__ CHRONOLOGIE __




Mai 2003:
La bataille apocalyptique de Sunnydale contre l'armée de la force a eu lieu et s'est terminé contre toute attente, par la victoire des tueuses et la destruction de la bouche de l'enfer. La force y a perdu sa chance de s'incarner.


Aout 2004:
Los Angeles, Angel et son équipe doivent faire face a un combat apocalyptique, les associés principaux ont lancé sur la ville une horde de démons. Malgré leur courage et la bataille féroce qui suivit, seul Angel et Gunn survécurent. Ils furent finalement rejoint par Connor, Nina et d'autre chasseurs. Les pertes furent énormes et la ville fut en grande partie détruite, mais finalement les démons furent vaincus.


2193:
C'est en cette année fatidique que les choses changèrent totalement. Que les forces furent renversées et que les hordes de vampires et de démons prirent enfin le dessus sur l'humanité. La Force a eu sa revanche, bien que toujours désincarnée. Son œuvre a été accomplie. Les forces de l'ombre ont gagné la bataille pour ce monde. Partout, les humains se cachent désormais, décimés, traqués...


4 février 2215:
Une jeune louve, Jessie Woodward, s'entrainant a se transformer à un autre moment que la pleine lune est parvenue à échapper à la surveillance des siens. Dans son escapade, elle croisa la route d'un chasseur. L'affrontement était inévitable. La louve fut blessée a la patte, le chasseur eut la gorge arrachée. Jessie fut retrouvée par la meute, trop tard... L'incident est venu aux oreilles de chasseurs, et depuis la tension entre les deux "clans" est très forte.

17 février 2215:
Un vol a eu lieu au British Museum, le soleil de Râ a en effet été dérobé. Aucun doute sur l'origine des cambrioleurs: des vampires... Deux gardiens furent retrouvés totalement vidés de leur sang. Contrebande? Quelque chose se trame... Le musée a demandé au Conseil de veiller et espère bien revoir cette pièce unique en ses murs.

22 février 2215:
Le British Museum organise une exposition sur l'Égypte ancienne. Malgré le vol du soleil de Râ, sur directive du conseil, la soirée est maintenue et sous la surveillance de celui-ci au cas ou les coupables referaient surface.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1. Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: i will remember you-