AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES TUEUSES : "Death is our gift"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: LES TUEUSES : "Death is our gift"   Sam 24 Juil - 20:30

Mikaela, Evelyn Sanders Kate Beckinsale
...
(c) MADE BY PSYCHOZEE
]FREE|| RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : Jennifer Love Hewitt.

    ■ ÂGE : 33 ans
    ■ ORIGINE : Américaine

    ■ STATUT : Tueuse
    ■ CAPACITÉS : Force Surhumaine, Sens surdéveloppés, Agilité et rapidité hors du commun, Guérison rapide, Visions.

    ■ CARACTÈRE : Maternelle - Protectrice - Mature - Dévouée - Généreuse - Aimante - Compréhensive - Têtue - Naturelle.
▌BIOGRAPHIE ▌

Mikaela a vu le jour à Las Vegas, la ville du pêché. Fille d'une danseuse de casino, elle n'a jamais eu la chance de connaître son père mais d'après les dires de sa mère, ce dernier ne méritait pas d'être connu. Grandissant dans un environnement plus ou moins stable, la jeune fille assistera impuissante à la guerre entre les immortels et les humains, une guerre que le Mal finira par remporter. Pendant deux longues années, l'adolescente tentera de survivre dans ce monde hostile, jusqu'à ce qu'une équipe du Conseil vienne à sa rencontre. Elle était alors âgée de 16 ans. C'est ainsi qu'elle s'envola pour Londres, sans regrets, sa mère ayant été tuée quelques jours plus tôt. Pendant plusieurs mois, elle subit un entraînement intensif avant de finalement être appelée quelques jours après ses 17 ans. Combattante hors du commun, Mikaela n'eut aucun mal à se faire un nom sur le champ de bataille, un endroit où elle finit par rencontrer l'homme de sa vie ... Ce dernier était un chasseur, un chasseur au service du Conseil. Leur histoire commença dans le plus grand secret mais lorsque la jeune Tueuse tomba enceinte à l'âge de 19 ans, ils ne purent continuer de se cacher ... Durant sa grossesse, la jeune femme resta à l'écart des tueries, ce qui n'était pour lui déplaire. Pour une fois dans sa vie, elle était véritablement heureuse, elle était sur le point de fonder une famille, mais ce bonheur ne fût que de courte durée. En effet, quelques jours avant son accouchement, l'exécutrice apprit que son amant était mort au combat. Littéralement détruite, Mikaela s'efforça de rester forte pour son fils, un fils qu'elle éleva seule. Aujourd'hui, la Tueuse est la mère d'un enfant de quatorze ans. Elle est également l'aînée des Tueuses et c'est avec plaisir qu'elle joue un rôle de "grande sœur" pour toutes les autres.

▌RELATIONSHIPS ▌

&&. La naissance de Aaron Sanders {Logan Lerman} remonte maintenant à plus de quatorze ans. En tant que mère célibataire et Tueuse, Mikaela fît son possible pour élever son fils dans de bonnes conditions et on peut dire qu'elle s'en est plutôt bien sortie. Ces derniers temps, elle s'inquiète pour Aaron qui s'est mit dans la tête de devenir chasseur et de combattre, lui aussi, les vampires ... Cependant, sa mère sait mieux que personne ce qui l'attend et elle souhaite plus que tout lui éviter ce style de vie.

&&. Davis Richardson {Matthew Fox} était le meilleur ami du fiancé de Mikaela. Suite à la mort de ce dernier, ils ont finit par se rapprocher l'un de l'autre, Davis a d'ailleurs joué un rôle essentiel dans l'éducation d'Aaron. Aujourd'hui, Mikaela se sent très proche de Davis, elle le considère comme son meilleur ami, peut être même plus ... En effet, la belle a des sentiments pour lui, seulement, elle refuse de se l'avouer.

&&. Mikaela considère les autres Tueuses comme des sœurs, des sœurs dont elle droit prendre soin. Cependant, Erin Everheart {Jessica Biel} est l'exception. Mikaela ne peut la supporter, pour elle cette fille est inconsciente, non seulement parce qu'elle met constamment sa vie en danger mais également celles des autres filles et ça, la Tueuse ne peut l'accepter.


Dernière édition par The Primitive le Mer 28 Juil - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: LES TUEUSES : "Death is our gift"   Sam 24 Juil - 20:32

Erin, Briana Everheart Jessica Biel
...
(c) MADE BY SOGLAM
FREE|| RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : Erica Durance - Danneel Harris.

    ■ ÂGE : 26 ans
    ■ ORIGINE : Américaine

    ■ STATUT : Tueuse
    ■ CAPACITÉS : Force Surhumaine, Sens surdéveloppés, Agilité et rapidité hors du commun, Guérison rapide, Visions.

    ■ CARACTÈRE : Rebelle - Provocante - Impulsive - Aguicheuse - Jalouse - Fière - Déterminée - Combattive - Insouciante.
▌BIOGRAPHIE ▌

Originaire de Dallas, au Texas, Erin est loin d'avoir eu une enfance heureuse. Vivant avec sa mère et son beau-père dans une minuscule chambre d'hôtel louée à l'année, elle doit supporter les passages à tabac de cet homme ivre et drogué. Pendant près de dix ans, Erin ne fît qu'encaisser, suppliant le seigneur de la délivrer de cette vie mais ce dernier semblait rester sourd à ses appels au secours. A l'âge de quinze ans, l'adolescente devient une Tueuse. Bien sûr elle ignore encore ce que cette force surhumaine et ses sens surdéveloppés signifies réellement. En tous cas, ses nouveaux dons lui permettront de prendre sa revanche sur son beau père et de le mettre à terre. Après ça, Erin décide de prendre son envole, pensant que grâce à ses nouveaux pouvoirs personne ne pourrait se dresser sur son chemin, même les buveurs de sang. La jeune élue parcourt alors les Etats-Unis en long et en large, ne pouvant rester très longtemps au même endroit à cause de l'oppression des immortels. A l'âge de 18 ans, le Conseil réussira à l'atteindre et à la convaincre de se rendre à Londres. C'est ainsi qu'elle apprendra ce que signifient réellement ses pouvoirs et ce qu'elle doit en faire. Commence alors de long mois d'entraînement pour la jeune Tueuse qui devient rapidement une guerrière implacable, bien que désinvolte et irrespectueuse. S'en suivront de nombreuses années de chasses, une activité que la belle aime pratiquer. En effet, pour elle tout ceci n'est qu'un "sport", un jeu génial où elle peut évacuer sa frustration, prendre sa revanche sur son passé. A ses yeux, sa mission n'a rien d'important, c'est juste un moyen pour elle de s'amuser et de se sentir supérieure aux autres, tout simplement parce qu'elle n'est pas sans défense.

▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Erin entretien des relations plutôt neutres avec le groupe des Tueuses, mis à part avec Mikaela Sanders {Kate Beckinsale}. Ces deux là ont un caractère totalement opposé et une façon différente de voir la vie. Par conséquant, elles n'arrivent pas à s'entendre et n'arriveront d'ailleurs peut être jamais à s'entendre mais tant que cette mauvaise entente n'interfère pas sur leur travail le Conseil préfère ne pas s'emmêler.

&&. Cela fait déjà plusieurs années que Nathaël Emerson {Matthew Bomer} est tombé sous le charme de la belle Erin mais il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments. Seulement voilà, il y a quelques jours l'observateur et la jeune Tueuse se sont offert une soirée bien arrosée, une nuit qui s'est finalement terminée dans un lit. Au petit matin, la belle Erin avait déjà tourné la page, pour elle les hommes ne servaient qu'à lui apporter du plaisir et rien d'autre. Mais Nathaël lui ne parvient pas à tourner la page et espère un jour pouvoir partager son amour avec la belle Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: LES TUEUSES : "Death is our gift"   Sam 24 Juil - 21:49

Arwen, Mia O'Donnell Nina Dobrev
...
(c) MADE BY BABY GONE
FREE || RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : Aucun

    ■ ÂGE : 18 ans
    ■ ORIGINE : Américaine

    ■ STATUT : Tueuse
    ■ CAPACITÉS : Force Surhumaine, Sens surdéveloppés, Agilité et rapidité hors du commun, Guérison rapide, Visions.

    ■ CARACTÈRE : Sensible - Réservée - Têtue - Généreuse - Volontaire - Futée - Mystérieuse - Combattive - Déterminée.
▌BIOGRAPHIE ▌

Née à Portland dans un monde déjà rongé par le Mal, Arwen est loin d'avoir eu une vie facile, comme tous les jeunes gens de son âge d'ailleurs. La journée, sa vie semblait ordinaire mais lorsque le soleil se couchait la demeure familiale se transformait en véritable forteresse. Cependant, cela ne suffit pas à les retenir. Un soir, les vampires firent irruption chez les O'Donnell, exterminant le père protecteur en à peine quelques secondes. Littéralement impuissants, Arwen et son frère cadet, Devon, durent regarder leur mère servir de repas mais également d'objet sexuel aux immortels. L'adolescente était la prochaine sur la liste. C'est alors que les cyborgs du Conseil firent irruption dans la pièce, réduisant les vampires en cendres. Bien sûr ils n'étaient pas là par hasard, ils étaient venus pour chercher une potentielle : Arwen. Cette dernière devait être rapatriée à Londres mais les ordres étaient clairs, elle devait être seule. Mais la belle avait déjà son caractère, hors de question de partir sans son frère. Les soldats n'eurent d'autre choix que d'accepter ses conditions. Une fois en Angleterre, Arwen apprit qu'elle était destinée à devenir une Tueuse, ce qui était loin de lui faire plaisir en réalité, mais elle n'avait pas le choix. Quelques mois plus tard, alors qu'elle était seulement âgée quinze ans, la belle fût activée. Aujourd'hui, Arwen est devenue une exécutrice particulièrement douée, elle sait parfaitement que sa mission est importante et qu'elle est l'une des seules à pouvoir ramener la paix sur cette terre dévastée. Malgré tout, la Tueuse brune n'aspire qu'à une seule chose : une vie normale, une vie ordinaire où elle pourrait être réellement heureuse, se marier, fonder une famille ... Être libéré de ce poids qui pèse sur ses épaules. Mais ce jour ne semble pas encore arrivé.

▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Devon O'Donnell {Luke Pasqualino} est le frère cadet d'Arwen. Ils se sont toujours entendus comme chien et chat mais au fond ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Depuis la mort de leurs parents, la jeune élue à tendance à surprotéger son frère et à le surveiller constamment, du moins lorsqu'elle est à ses côtés ... Elle l'aime et elle ne souhaite pas le voir disparaître lui aussi. Cependant, Arwen ignore la fascination de son frère pour le monde vampirique ...

&&. Arwen s'entend bien avec la plupart des Tueuses mais avec Melosa A. Michaelis {Emma Watson} les choses sont différentes. Les deux jeunes femmes sont pratiquement du même âge et ont vécus des évènements similaires, c'est pourquoi elles ont tissés des liens très forts, au point de devenir de très bonnes amies. Melosa est d'ailleurs la seule à savoir que sa meilleure amie entretien une relation amoureuse avec un loup-garou.

&&. Cette nuit là, Arwen combattait une brochette de vampires et comme tous les soirs elle s'en sortait plutôt bien, sauf qu'elle n'avait pas vu le troisième vampire. Elle était en mauvaise posture et sans l'intervention de Liam G. Kenton {Taylor Lautner} elle serait morte aujourd'hui. Entre eux, le courant est rapidement passé, ce fût un véritable coup de foudre comme on dit. Cependant, ils sont obligés de garder leur relation secrète et de se voir en cachette, le Conseil n'appréciant pas vraiment que ses Tueuses fréquentent des créatures surnaturelles.


Dernière édition par The Primitive le Dim 25 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: LES TUEUSES : "Death is our gift"   Dim 25 Juil - 13:39

Avery, Elizabeth Johnson Ellen Page
...
(c) MADE BY ANARYA
FREE || RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : Alexis Bledel - Mischa Barton.

    ■ ÂGE : 20 ans
    ■ ORIGINE : Anglaise

    ■ STATUT : Tueuse
    ■ CAPACITÉS : Force Surhumaine, Sens surdéveloppés, Agilité et rapidité hors du commun, Guérison rapide, Visions.

    ■ CARACTÈRE : Obéissante - Sérieuse - Franche - Agaçante - Mature - Sûre d'elle - Intelligente - Prudente - Observatrice.
▌BIOGRAPHIE ▌

Avery a vu le jour à Londres il y a tout juste vingt ans, alors que la guerre entre les humains et les forces démoniaques débutaient. En tant que fille de William Johnson, directeur du Conseil, elle fût plongée dans le monde surnaturel dés son plus jeune âge. C'est d'ailleurs très tôt que la jeune fille apprit qu'elle devait devenir une Tueuse. Alors qu'elle était tout juste âgée de dix ans, son père commençait déjà son entraînement et se montrant particulièrement dur avec son enfant, souhaitant qu'elle devienne à tout prix la meilleure. Afin de rendre son paternel fière d'elle, la jeune Avery redoublait d'efforts, passant des heures en salles de gym à peaufiner ses techniques de combats ou à la bibliothèque afin d'en apprendre le plus possible sur les vampires et autres créatures démoniaques. Le moins qu'on puisse dire c'est que lorsqu'elle fût activée à l'âge de 17 ans elle était totalement prête. Elle devint une Tueuse exemplaire, obéissante, sérieuse ... Bref, elle fît la fierté de son père. Néanmoins son intégration dans le groupe d'exécutrices fût difficile, travailler avec la fille du grand patron ce n'était pas très évident, surtout lorsque cette fille se montrait particulièrement obéissante et ne supportait pas un seul petit manquement aux règles de conduites mentionnaient dans le manuel de la Tueuse. Cependant, elle réussit tout de même à se faire une place dans l'équipe au fil des années, malgré encore quelques remarques déplacées sur son côté "fille à papa". Bien que certaines restent blessantes, Avery accorde de moins en moins d'attention à ces petits pics, elle sait ce qu'elle est et qui elle est. Sa mission est pour elle une chose extrêmement importante et c'est pourquoi elle prend son rôle de Tueuse très au sérieux.

▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Pour Avery, la fierté de son père, William Johnson {Viggo Mortensen}, qui est également le directeur du Conseil, est une chose très importante. Ce dernier n'a jamais été très présent pour elle, en tous cas avant qu'il apprenne que sa fille était destinée à devenir une exécutrice. Bien qu'elle se sente tout de même très proche de lui, Avery a toujours la sensation qu'elle doit se montrer obéissante, sérieuse et meilleure que les autres pour obtenir son amour et son attention.

&&. En tant que fille du directeur, Avery a toujours eu du mal à se faire une place dans le groupe des Tueuses. Cependant, Leona B. Helsing {Kristen Bell} est celle qui a fait le premier pas vers elle et qui lui a offert son amitié sans se tenir compte de ses origines. Avery fût profondément touchée par ce geste et depuis les deux élues sont devenues de très bonnes amies.


Dernière édition par The Primitive le Dim 25 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: LES TUEUSES : "Death is our gift"   Dim 25 Juil - 14:09

Leona, Blake Helsing Kristen Bell
...
(c) MADE BY PSYCHOZEE
FREE || RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES :
    Emilie de Ravin - Claire Danes

    ■ AGE : 27 ans
    ■ ORIGINE : Roumaine

    ■ STATUT : Tueuse
    ■ CAPACITE : Force Surhumaine, Sens surdéveloppés, Agilité et rapidité hors du commun, Guérison rapide, Visions.

    ■ CARACTERE : Maladroite - Intuitive - Volontaire - Perturbée - Extravertie - Créative - Sincère - Rancunière - Ouverte.
▌BIOGRAPHIE ▌

Des enfants obèses ça existe, même lorsque l’enfer et le Paradis se battent sur Terre. Leona en a fait les frais. Deuxième enfant du couple Helsing, cette blonde fut une enfant complexée par son sur-poids. Les autres enfants l’appelaient la montgolfière. Ils disaient même qu’elle ferait le festin parfait pour une armée de vampires. Même lorsque le monde est gouverné par la terreur provoquée par des monstres, les humains savent être méchant avec leurs semblables. Leona fut rejetée, détestée et même ruée de coups. Son frère était le seul qui l’aimait pour ce qu’elle était car même ses parents se moquaient d’elle. Jusqu’au jour où Leona Blake eu une crise cardiaque, ce qui l’envoya aussitôt à l’hôpital. Les médecins ont tous décrétés que sa crise venait du fait qu’elle soit grosse. Pourtant, la fillette faisait du sport et elle n’avait que 10 ans. Mais un seul disait qu’elle n’avait pas le syndrome X car elle mangeait correctement, elle mangeait même des aliments coupe-faim et faisait de l’exercice. Il fit d’autres examens et comprit qu’elle avait le syndrome de Cushing, confirmé par la présence d'une tumeur de l'hypophyse. Il l'opéra et Leona perdit du poids. Ce fut le début d’une vie presque paradisiaque jusqu’à ce que des gens viennent l'arracher à son foyer pour l'emmener à Londres. Là, commença pour elle la vie de Potentielle. Elle avait 16 ans. Puis, elle fut activée à 22 ans. Un an en plus et Leona n'aurait peut-être jamais pu devenir Tueuse. Bien que le fait d'avoir était activée ne puisse enchanter une élue, Leona se sentait quelque peu soulagée. Une Potentielle n'avait pas de capacités hors-normes et son espérance de vie sur un champ de bataille est moindre. Alors qu'en étant Tueuse, on avait plus de chances de rester en vie.

▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Leona sait parfaitement ce qu'on ressent lorsqu'on est rejetée, c'est pourquoi elle fît le premier pas vers Avery E. Johnson {Ellen Page}. Cette jeune Tueuse était également la fille du directeur du Conseil mais pour Leona ça n'avait que peu d'importance, contrairement aux autres élues. Rapidement, les deux élues apprirent à faire connaissance et aujourd'hui, elles sont devenues de très bonnes amies.

&&. Il y a six mois, Leona a participé à l'attaque d'un nid de vampires situé à l'ouest de Londres, c'est ainsi qu'elle fît la connaissance d'Isadora L. Watkins {Dakota Fanning}. Cette jeune adolescente était prisonnière des vampires depuis de nombreuses années et ils comptaient bien en faire l'une des leurs afin de profiter de ses visions. Aujourd'hui, Leona considère Isadora comme une petite sœur, d'ailleurs cette dernière ne la quitte plus d'une semelle.


Dernière édition par The Primitive le Lun 26 Juil - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: LES TUEUSES : "Death is our gift"   Dim 25 Juil - 20:15

Jade, Deanna Yong Zhang Ziyi
...
(c) MADE BY TRY AGAIN
FREE || RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : Kristin Kreuk - Devon Aoki.

    ■ ÂGE : 25 ans
    ■ ORIGINE : Chinoise

    ■ STATUT : Tueuse
    ■ CAPACITÉS : Force Surhumaine, Sens surdéveloppés, Agilité et rapidité hors du commun, Guérison rapide, Visions.

    ■ CARACTÈRE : Patiente - Simple - Curieuse - Discrète - Épanouie - Créative - Rusée - Amicale - Consciencieuse.
▌BIOGRAPHIE ▌

Jade a vu le jour en Chine, à Shanghai plus précisément. Née dans une famille douce et aimante, elle était destinée à vivre une vie paisible et sans encombres. Cependant, les vampires vinrent bousculer son existence. La Chine fût elle aussi victime de l'oppression des êtres de la nuits et la famille Yong fût séparée lors de l'attaque de Shanghai. Jade se retrouva seule avec sa mère et toutes deux partirent se réfugier à Hong Kong. Mais là bas, la situation n'était guère meilleure. Cependant, elles réussirent à s'en tirer pendant quelques années, durant neuf années plus exactement, avant que le Conseil n'entre dans la vie de Jade. Alors que la jeune fille était tout juste âgée de 14 ans, les observateurs parvinrent à la localiser. La ramener à Londres fût plus difficile, pour cela il fallait parler chinois ... Mais Jade avait compris, elle devait partir, elle devait se rendre à Londres afin d'accomplir sa destinée mais sa mère dans tout ça ? Cette dernière n'était pas autorisée à la suivre mais elle était preste à rester, à se sacrifier pour que sa fille est un avenir ... C'est donc seule que la jeune potentielle se rendit en Angleterre. Là-bas, elle dû apprendre l'anglais afin de pouvoir communiquer clairement avec les autres. Parallèlement, elle commença également son entraînement et c'est deux ans plus tard, à l'âge de 16 ans, qu'elle devint une Tueuse. Aujourd'hui, c'est sans grand plaisir qu'elle remplit sa mission, pourtant elle fait son possible pour se montrer forte et se rester en vie afin de rendre sa mère fière d'elle et de justifier son sacrifice. Cependant, elle ignore encore qu'en realité sa mère est toujours en vie, enfin, façon de parler ...

▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Maî-Lihn Yong {Lucy Liu}, est la mère de Jade, cette dernière est restée à Hong Kong alors que sa fille se rendait à Londres, elle a accepté de sacrifier son existence pour sauver celle de sa fille ... Bien qu'aujourd'hui Jade pense que sa mère est décédée, elle est en realité devenue un vampire. Aujourd'hui, elle n'a plus rien d'humain et cela fait seulement quelques jours qu'elle se trouve à Londres afin de retrouver son enfant ... Pour la saigner.

&&. Si Jade a appris à connaître les différentes Tueuses, elle se sent particulièrement proche de Livia C. Herrera {Zoe Saldana}. Tout comme elle Livia est étrangère et a perdu sa mère, de plus elles ont également de nombreux points communs, des points communs qui ont fait d'elles de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: LES TUEUSES : "Death is our gift"   Lun 26 Juil - 11:27

Livia, Carolina Herrera Zoe Saldana
...
(c) MADE BY PSYCHADELYA
FREE || RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : Diana Ramirez - Rosario Dawson.

    ■ ÂGE : 28 ans
    ■ ORIGINE : Cubaine

    ■ STATUT : Tueuse
    ■ CAPACITÉS : Force Surhumaine, Sens surdéveloppés, Agilité et rapidité hors du commun, Guérison rapide, Visions.

    ■ CARACTÈRE : Endurante - Fonceuse - Imprévisible - Exigeante - Séduisante - Forte - Talentueuse - Persévérante.
▌BIOGRAPHIE ▌

Née à Cuba, Livia a vécu les premières années de sa vie entourée de son père, de sa mère et de ses deux frères aînés, jusqu'à ce que la guerre entre vampires et humains débute. A Cuba les attaques étaient particulièrement violentes, les buveurs de sangs organisaient des rafles afin de se faire des "réserves". Dans le but d'éviter que leurs enfants soient capturés, les Herrera décidèrent de se rendre en Amérique où ils pensaient pouvoir être plus au "calme". La traversée fût longue et périlleuse et malheureusement, la mère de famille perdit la vie durant le trajet ... Mais la petite famille devait continuer à vivre. Aux Etats-Unis, la situation s'avérait aussi compliquée une fois la nuit tombée. Livia du regarder son père et le plus âgé de ses frères mourir en tendant de retenir les vampires pour que les deux cadets puissent fuir et rester en vie ... A la suite de cela, Livia se retrouva seule, son frère étant devenu un immortel. Ce dernier souhaitait faire d'elle un être de la nuit et elle était prête à le suivre, afin de ne pas avoir à vivre seule mais c'est à ce moment précis que le Conseil décida d'intervenir, réduisant le buveur de sang en poussière, sans prendre le temps de savoir de qui il s'agissait. La jeune cubaine apprit alors qu'elle devait se rendre à Londres car une grande destinée était sur le point de s'offrir à elle. La belle n'opposa aucune résistance, après tout elle n'avait plus rien à perdre. En Angleterre, Livia apprit qu'elle allait devenir une Tueuse, une élue. Pour elle, c'était l'occasion de rendre la justice, d'éliminer ces créatures qui faisaient tant de mal autour d'elles et qui l'avait privée de sa famille. Activée à l'âge de 21 ans, la Tueuse cubaine devint rapidement l'une des exécutrices les plus endurantes, toujours prête à livrer bataille.

▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Bien qu'au fil du temps Livia est apprit à connaître les différentes Tueuses du groupe elle se sent particulièrement proche de Jade D. Yong {Zhang Ziyi}. Tout comme elle, cette dernière vient d'un pays étranger, de plus elle ont également de nombreux points communs, des points communs qui font qu'aujourd'hui elles sont devenues de très bonnes amies.

&&. Avant qu'elle ne devienne un vampire, Jézabel D. Grimsson {Piper Perabo} était une Tueuse mais elle était également la petite amie de Livia. Il y a près de deux ans, Jézabel est tombée au combat, pour revenir à la vie en tant qu'immortel. Depuis ce jour, Livia a juré de retrouver et de tuer la créature qui a prit possession du corps de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: LES TUEUSES : "Death is our gift"   Mer 28 Juil - 18:17

Melosa, Anne Michaelis Emma Watson
...
(c)(c) MADE BY STELLA
FREE || RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : None

    ■ AGE : 17 ans
    ■ ORIGINE : Américaine

    ■ STATUT : Tueuse
    ■ CAPACITE : Force Surhumaine, Sens surdéveloppés, Agilité et rapidité hors du commun, Guérison rapide, Visions.

    ■ CARACTERE : Imprévisible - Complexée - Égoïste - Naïve - Gourmande - Fidèle - Malchanceuse - Rêveuse - Attachante.
▌BIOGRAPHIE ▌

Un 26 septembre au soir, dans la ville de Phoenix, vint au monde une petite fille du nom de Melosa Anne Michaelis. Cette nuit-là, un violent orage secoua la ville. De ce fait, madame Michaelis accoucha dans sa maison avec pour sage femme, sa sœur bien aimée. Elle vit le jour dans un monde peuplé de créatures maléfiques. Un monde où le Chaos règne en maître. Sortir le soir, c’était signer sa mort. Mais l’enfant des Michaelis est née dans le but de repousser les ténèbres. Toutefois, cela n’arriva pas du jour au lendemain. La jeune fille devait d’abord vivre assez longtemps pour être un jour activée comme le furent ses préceptrices. Cependant, la malchance voulait que l’enfant subisse quelques tumultes. Dans ce monde auquel Melosa appartient, il n’est pas rare de voir une famille entière tuée dans un bain de sang par les vampires. Ce soir-là, Melosa avait 5 ans. Il faisait nuit dehors depuis une heure déjà. La petite Melosa jouait et riait avec son cher père lorsqu’on sonna à la porte. Avant d’aller ouvrir, la mère de la fillette lui ordonna d’aller ce coucher. Comme tout enfant docile de son âge, la petite fille accepta sans broncher. Elle demanda seulement à sa mère de venir la border plus tard. Ce que la femme accepta. Mais, madame Michaelis n’est jamais venu bercer sa fille. Poussée par la curiosité, Melosa descendit les escaliers et vit à travers la rambarde sa mère ramper sur le sol, laissant derrière elle une traînée de sang. La mère resta un instant sans bouger. Puis elle remua les lèvres pour lui donner un dernier ordre silence. Une main vient l’attraper à la cheville pour la tirer à nouveau vers la cuisine. Tandis que l’enfant pris ses jambes à son cou et se mit à courir dans la ville sans s’arrêter. Jusqu’à ce qu’une personne vienne à elle. Cette personne faisait partit de ceux qu’on appelait « Ramasseurs d’enfant ». Ce sont des employés d’orphelinats qui parcourent les rues pour récupérer les enfants sans famille. En état de choc, elle fut emmenée dans un orphelinat où elle mena sa vie jusqu’à l’âge de 16 ans. Cette année-là, une Tueuse trouva la mort et Melosa devint la suivante. Un des employés de l’orphelinat était en faite un Observateur qui avait pour mission de trouver des Potentielles, il devint alors son guide. Il l’emmena à Londres pour qu’elle suive l’entraînement adéquat et fasse le travail qui lui était destiné.
▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Damon A. Hartwood {Luke Grimes} a tout pour être le type le plus détestable sur Terre. Lorsque Melosa l'a vu se battre contre un groupe de vampires, elle pensait bien faire en venant l'aider. Mais ce dernier l'envoya promener. Il clamait de vive voix être assez fort pour abattre la vermine sans avoir besoin de son aide. En faite, Damon fait partit de ses chasseurs qui n'aiment pas trop le Conseil et les Tueuses. Pourtant, cette nuit, il va tomber sous le charme de la belle Melosa et réciproquement. Ils chercheront souvent à ce revoir sans avouer leurs sentiments. Ils se repoussent et s'attirent. Mais combien de temps ça va durer jusqu'à ce que l'un cède ?

&&. Liam G. Kenton {Taylor Lautner} est un loup-garou. Normalement, Melosa devrait le tuer pour sa nature animale. C’est une bête sauvage, répugnante et sans état d’âme sous sa forme de loup. Les loups-garous sont pires que les vampires car ils n’ont aucune classe. Enfin, c’est ainsi que Melosa les voyait avant Liam. Il est l’exception à la règle car tout d’abord, il est le petit ami d’Arwen. Puis étrangement, Melosa apprécie sa compagnie. Elle a cependant du mal à être à l’aise avec lui et ne perd pas un instant pour le vanner. Mais elle le considère comme un camarade de chasse et de vannes.

&&. Melosa est la petite dernière des Tueuses. De ce fait, toutes les autres s’entendent tous plus ou moins bien et elle se retrouve un peu à l’écart des plus âgées. Après tout, il faut se faire une raison, la vie d’Elue n’est pas rose. Se faire des amies n’est pas une bonne idée lorsqu’on est une de ses Élues. Pourtant, une des filles va se détacher du lot et du regard de Melosa. Cette fille s’appelle Arwen M. O'Donnell {Nina Dobrev}. Elle va devenir la meilleure amie de Melosa. Elles n'auront aucun secret l'une pour l'autre. A un tel point que Melosa sera la seule à être au courant de la relation amoureuse entre son amie et un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES TUEUSES : "Death is our gift"   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES TUEUSES : "Death is our gift"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: the weight of the world :: nos personnages-