AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES OBSERVATEURS : "We teach them"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: LES OBSERVATEURS : "We teach them"   Mer 28 Juil - 18:54

William, Henry Johnson Viggo Mortensen
...
(c) MADE BY ANARYA
FREE || RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : Robert Downey Jr.

    ■ ÂGE : 43 ans
    ■ ORIGINE : Anglais

    ■ STATUT : Directeur du Conseil
    ■ CAPACITÉS : Aucune

    ■ CARACTÈRE : Secret - Manipulateur - Froid - Distant - Audacieux - Égoïste - Intelligent - Rusé - Fin Stratège.
▌BIOGRAPHIE ▌

Fils d'observateur, William était bien sûr destiné à suivre le même chemin que son père. A l'âge de six ans, il apprit que son avenir était déjà tout tracé et qu'il n'avait d'autres choix que de devenir observateur, pas évident de renoncer à ses rêves à cet âge là, mais il dû faire avec. Naturellement, il suivit de longues études et étudia les mystères du monde démoniaque avec beaucoup d'attention. A l'âge de vingt-deux ans, il devint officiellement observateur, c'est d'ailleurs à la même époque qu'il rencontra sa future femme, observatrice elle aussi. Un an plus tard, elle donna naissance à leur petite fille, Avery Elizabeth. A cette époque, la vie de l'observateur semblait totalement parfaite ... Jusqu'à ce que le Mal prenne le dessus sur le Bien. En effet, la guerre entre les humains et les vampires débute et les buveurs de sang semblent avoir l'avantage. Les années passent et la situation ne s'améliore pas, au contraire. De plus, William finit par apprendre de la bouche d'une sorcière que sa fille est destinée à devenir une Tueuse, une élue. Lorsque Mme Johnson apprendra que son unique enfant est voué à mourir jeune, elle succombera à une crise cardiaque. C'est à ce moment précis que William commence à se renfermer sur lui-même, il devient froid et disant. Tout en commençant l'entraînement de sa fille, Johnson s'éloigne d'elle pour se consacrer à son travail d'observateur. Il y a tout juste six ans, William a été nommé directeur du Conseil suite au décès, de mort naturelle, du précédent directeur. Il s'est montré très compétent mais également très secret. Aujourd'hui, alors que tout le monde se demande pourquoi aucune nouvelle Tueuse ne fait son apparition alors que leur nombre continue de diminuer, il est l'un des seuls à ne pas s'en soucier. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il connaît la vérité, une vérité qui vous sera révélé par MP lors de votre validation.
▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Avery E. Johnson {Ellen Page} est la fille de William mais c'est également une Tueuse. Depuis la mort de sa femme, Johnson s'est volontairement éloigné de sa fille, se comportant avec elle comme un observateur et non comme un père. Lorsqu'il s'intéresse à elle c'est uniquement pour la féliciter lorsqu'elle réussit une mission ...

&&. Lorsque Davis Richardson {Matthew Fox} et Brad sont arrivés à Londres, William Johnson, directeur du Conseil, leur a proposé une place au sein de l'organisation, une place que les deux chasseurs ont acceptés. Cependant, depuis la mort de son meilleur ami, Davis ne s'entend plus avec le directeur. Il le considère comme responsable de la mort de Brad dans le sens où Davis l'avait prévenu qu'ils ne seraient pas assez nombreux pour vaincre et que ce dernier à tout bonnement choisit de l'ignorer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: LES OBSERVATEURS : "We teach them"   Jeu 29 Juil - 18:40

Nathaël, Jason Emerson Matthew Bomer
...
(c) MADE BY SILVERFOX
FREE || RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : Tom Welling - David Anders.

    ■ ÂGE : 30 ans
    ■ ORIGINE : Anglais

    ■ STATUT : Observateur.
    ■ CAPACITÉS : Aucune

    ■ CARACTÈRE : Brillant - Courageux - Audacieux - Arrogant - Téméraire - Rusé - Loyal - Actif - Indulgent - Protecteur.
▌BIOGRAPHIE ▌

Comme la plupart des observateurs, Nathaël a intégré le Conseil par les liens du sang. En effet, sa mère était une observatrice. Cette dernière est décédée d'un cancer du sein lorsque le jeune garçon avait tout juste neuf ans. Suite à ce terrible évènement, l'orphelin fût placé en famille d'accueil avant d'être recontacté par le Conseil lorsqu'il fût en âge de devenir observateur. En vu de la domination des immortels, Nathaël était bien sûr prêt à aider de toutes les manières possibles, même s'il aurait préférer intégrer le rang des chasseurs plutôt que celui des observateurs, mais son intelligence hors du commun était nécessaire aux observateurs. Rapidement, il devint un guide qualifié. Cependant, il se montra très différent des autres par sa personnalité bien spéciale. Contrairement aux autres membres du Conseil, Nathaël s'est toujours montré franche et parfois même arrogant. De plus, il est l'un de ceux qui préfèrent l'action à la parlote, c'est pourquoi il passe énormément de temps à s'entraîner au combat car selon lui les observateurs aussi devraient participer au combat, mais les membres les plus influents du Conseil ne semblent pas être de cet avis. Malgré ce désaccord, Nathaël reste un observateur particulièrement doué, il est d'ailleurs l'un des seuls de son âge à avoir protégé une Tueuse, même si cette histoire ne s'est pas très bien terminée ... En effet, l'élue qu'il protégeait a été transformée en vampire et la seule chose qu'elle désire maintenant c'est se venger du Conseil des observateurs. Autant dire que cette erreur a "ruiné" sa réputation et à présent, beaucoup de conseillers doutent de son jugement. Presque considéré comme un paria, Nathaël n'est pas prêt de protéger une nouvelle Tueuse. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de livrer bataille efficacement.
▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Cela fait déjà plusieurs années que Nathaël est tombé sous le charme de la belle Erin B. Everheart {Jessica Biel} mais il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments. Seulement voilà, il y a quelques jours l'observateur et la jeune Tueuse se sont offert une soirée bien arrosée, une nuit qui s'est finalement terminée dans un lit. Au petit matin, la belle Erin avait déjà tourné la page, pour elle les hommes ne servaient qu'à lui apporter du plaisir et rien d'autre. Mais Nathaël lui ne parvient pas à tourner la page et espère un jour pouvoir partager son amour avec la belle Tueuse.

&&. Jézabel D. Grimsson {Piper Perabo} était la protégée de Nathaël avant qu'elle ne devienne un vampire. Autrefois, la Tueuse et son observateur s'entendaient plutôt bien et Nathaël s'en est toujours voulut de ne pas avoir su la protéger comme il le fallait. Aujourd'hui, Jézabel souhaite se venger du Conseil mais également de Nathaël qu'elle considère comme responsable de sa mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES OBSERVATEURS : "We teach them"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: the weight of the world :: nos personnages-