AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Questions Utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Les Questions Utiles   Jeu 29 Juil - 15:48

QUESTIONS UTILES
« Afin d'en savoir plus »
L'univers du forum peut sembler difficile à comprendre, c'est pourquoi nous avons décidés de répondre à certaines questions dans ce sujet, des questions qui vous aideront certainement à éclaircir certains points. Si jamais vous avez d'autres questions, ouvrez un nouveau sujet mais lisez attentivement ce sujet d'abord afin que nous ne répondions pas deux fois à la même interrogation. Merci de votre compréhension.

    - A quoi ressemble le monde aujourd'hui ?
    Cela fait près d'une vingtaine d'années que les vampires et les humains se livrent une guerre sans merci, vous imaginez donc sans mal que le monde est à présent totalement dévasté. En journée, les humains peuvent vivre "normalement" malgré l'état déplorable des bâtiments? Cependant, une fois la nuit tombée, les vampires deviennent les "maîtres du monde" et les humains n'ont d'autres choix que de se cloitrer chez eux pour éviter d'être dévorés. A ce jour, Londres est la dernière ville encore intacte du globe.

    - Comment se déroule la vie à Londres ?
    Aujourd'hui, tout le monde est au courant de l'existence des vampires. Le Conseil et le Gouvernement se sont alliés pour mettre en place une sorte de dictature : ils imposent les règles et les habitants doivent les suivre s'ils souhaitent survivre. Bien entendu, les londoniens sont loin d'apprécier cette situation, seulement ils n'osent se rebeller, sachant pertinemment que sans le Conseil, ils sont tous perdus.

    - Nous sommes en 2215, comment les choses ont évoluées ?

    Il n'y a pas eu de grande évolutions technologiques, ni architecturales ... La vie reste la même, la même que celle que nous menons au 21éme siècle. Malgré tout, les humains ont réussis à faire de net progrès dans le domaine scientifique, notamment en génétique et en robotique.

    - Les vampires doivent-ils cacher leur nature à Londres ?

    Il n'y avait que très peu de vampires à Londres, seulement ces derniers temps avec le nom de Tueuses qui diminue ils deviennent de plus en plus nombreux et la plupart ne se cachent pas, bien au contraire. Les seuls à se montrer discrets sont les Valérius, un clan de vampires très ancien et très influent qui vit à Londres depuis déjà quelques temps. S'ils se montrent si discrets c'est parce qu'ils sont intelligents, ils ont apprit à connaître la ville, à analyser l'ennemi avant de se lancer. Aujourd'hui, ils préparent quelque chose et ils sont donc prêt à sortir de l'ombre.

    - L'intrigue se déroule-t-elle dans Londres uniquement ?
    Majoritairement, l'intrigue se déroule à Londres. Mais pour les besoins de l'intrigue, il est possible que les personnages aient besoin de se rendre dans une autre ville, dans un autre pays ou bien même dans une autre dimension ! De plus, l'extérieur de Londres, à savoir la forêt, fait également partit des lieux concernés par l'intrigue.

    - Les humains qui vivent à Londres peuvent-ils sortirent de la ville ?
    Ils peuvent en effet, ni le Conseil, ni le Gouvernement ne les retiens prisonniers. Cependant, ils savent tous que dehors le danger est constant, tandis qu'à Londres, ils sont plus en sécurité. C'est pourquoi très peu d'humains décident de quitter la capitale britannique.

    - Les vampires extérieur peuvent-ils rentrer dans la ville ?
    Ils peuvent en effet. Les entrées de la ville sont bien entendu surveillées, par des Cyborgs, mais ce dernier ne peuvent pas toujours différencier les vampires des êtres humains. Ainsi, les plus rusés arrivent à pénétrer dans Londres sans aucun soucis et ces derniers temps, ils sont de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Questions Utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: waiting in the wings :: FAQ & Absences-