AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES VAMPIRES : "Follow me inside the darkness"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: LES VAMPIRES : "Follow me inside the darkness"   Sam 31 Juil - 15:37

Maî-Lihn Yong Lucy Liu
...
(c) MADE BY BICHOU
FREE || RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : Kelly Hu - Gong Li.

    ■ ÂGE PHYSIQUE : 36 ans
    ■ ÂGE RÉEL : 48 ans
    ■ ORIGINE : Chinoise.

    ■ STATUT : Vampire.
    ■ CAPACITÉS : Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Charisme envoûtant.

    ■ CARACTÈRE : Intuitive - Égocentrique - Calculatrice - Égoïste - Sans pitié - Fière - Patiente - Imprévisible - Gracieuse.
▌BIOGRAPHIE ▌

Maî-Lihn a vu le jour dans la somptueuse ville de Shangaï. Née au sein d'une famille aisée, la jeune fille n'a jamais été maître de son destin, ses parents décidaient de son avenir et elle devait se plier à leur décisions. C'est ainsi que la belle se retrouva fiancée à l'âge de dix-huit ans et mariée à l'âge de dix-neuf ans. Heureusement pour elle, son mari était quelqu'un de bien, un homme gentil et attentionné qu'elle finit d'ailleurs par aimer. Femme au foyer, elle finit par mettre au monde son premier enfant à l'âge de vingt-trois ans. Il s'agissait d'une petite fille, la belle Jade Deanna Yong. Les années qui suivirent furent synonyme de pur bonheur pour Maî-Lihn qui goûtait aux joies de la maternité. Cependant, la guerre entre les humains et les vampires commença et la Chine fût elle aussi victime de l'oppression des êtres de la nuits. Takeshi Yong, le mari de Maî-Lihn, fût tué au début de la guerre. Afin d'assurer sa sécurité et celle de sa fille, la mère de famille décida de prendre la fuite. Ainsi, la petite famille se réfugia à Hong Kong. Malheureusement, là-bas la situation n'était guère meilleure. Malgré tout, elles réussirent à s'en sortir pendant quelques années, jusqu'à ce que le Conseil n'entre dans leurs vies. Si les hommes de l'organisation étaient venus jusqu'à elles c'était pour Jade, car elle était destinée à devenir une Tueuse. Seulement, Maî-Lihn n'était pas autorisée à la suivre jusqu'à Londres ... Elle décida alors de se sacrifier, de rester et de laisser partir sa fille, le plus important à ses yeux c'était qu'elle soit à l'abri. Ainsi, Maî-Lihn resta seule à Hong Kong pendant quelques temps avant de finalement être transformée en vampire ... Depuis, les choses ont bien changées pour elle. Devenue un monstre de cruauté, elle a finit par apprendre par le bouche à oreille démoniaque que quelque chose se préparait à Londres. C'est pourquoi elle est là aujourd'hui.
▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Jade D. Yong {Zhang Ziyi} est la fille de Maî-Lihn. Autrefois, cette dernière s'est sacrifiée pour sauver la vie de sa fille, pour la laisser partir afin qu'elle soit en sécurité loin de la Chine. A présent qu'elle est devenue un vampire, Maî-Lihn se moque totalement de sa fille. Elle se doute bien qu'aujourd'hui cette dernière a finie par devenir une Tueuse et elle espère bien tomber sur elle maintenant qu'elle se trouve à Londres, afin de la saigner.

&&. Alors qu'elle parcourait la forêt la menant à Londres, Maî-Lihn est tombée sur Abygaël Swann {Hilary Swank}. Cette humaine semblait très appétissante et la vampire avait dans l'idée d'en faire son idée. Seulement, Abygaël était une sorcière et grâce à ses tours elle réussit à prendre la fuite. Cependant, il en fallait plus que ça pour décourager l'immortelle. Mais voilà, manque de chance, la sorcière fût secourue par une meute de loups ... Ils étaient trop nombreux, Maî-Lihn dû abandonner et se replier. Mais la chinoise n'a pas dit son dernier mot, au contraire, elle compte bien un jour se nourrir du sang de cette sorcière et cette partie de chasse promet d'être très amusante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Re: LES VAMPIRES : "Follow me inside the darkness"   Sam 31 Juil - 18:36

Jézabel, Dahlia Grimsson Piper Perabo
...
(c) MADE BY ANARYA
FREE || RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : Yvonne Strahovski, (ouvert aux propositions)

    ■ ÂGE PHYSIQUE : 25 ans
    ■ ÂGE RÉEL : 28 ans
    ■ ORIGINE : Américaine.

    ■ STATUT : Vampire. Ancienne Tueuse.
    ■ CAPACITÉS : Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Charisme envoûtant. De plus, ses capacités de Tueuses sont toujours présentes et lui procurent ainsi une force plus importante que celle des vampires de son âge.

    ■ CARACTÈRE : Sauvage - Vengeresse - Impatiente - Dure - Endurante - Franche - Énigmatique - Charmeuse - Trompeuse.
▌BIOGRAPHIE ▌

Originaire de Denver, dans le Colorado, Jézabel a toujours été un vrai garçon manqué. Enfant, elle passait ses week-ends dans le garage de son père à réparer les bolides en compagnie de son frère aîné et bien sûr, de son père. Malgré l'oppression des vampires, la petite famille vivait une vie normale, ils se contentaient juste de ne pas quitter leur demeure une fois la nuit tombée. Et oui, la vie de Jézabel semblait plutôt calme comparée à d'autre, du moins ça c'était avant que le Conseil ne décide de venir la chercher lorsqu'elle était âgée d'une douzaine d'années. Les Grimsson n'étaient pas vraiment décidés à laisser partir leur fille mais ils comprirent qu'ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient rester en vie ... C'est ainsi que la jeune fille s'envola pour Londres, pensant que sa famille l'avait littéralement abandonnée. A Londres, Jézabel n'était pas décidée à accepter sa mission, quatre années s'écoulèrent avant qu'elle accepte de commencer son entraînement. Activée à l'âge de dix-neuf ans, Jézabel se révèle être une exécutrice plutôt douée, bien qu'elle ne soit pas vraiment motivée par sa mission. C'est également à la même éppque qu'elle rencontrera Livia, une autre Tueuse dont elle tombera éperdument amoureuse. Mais malheureusement cette romance ne dura pas plus de quelques années puisque la Tueuse blonde finira par tomber au combat. Malgré tout, elle finit par se relever. Devenue une "Tueuse vampire", Jézabel devient rapidement un être démoniaque et avide de vengeance. Toute cette haine est dirigée vers le Conseil qu'elle tient pour responsable de sa vie de misères et surtout de sa "mort". Son idée aujourd'hui est de transformer le plus de Tueuses en vampires afin de former une équipe pour faire tomber le Conseil des Observateurs. Jézabel ne sera satisfaite que lorsqu'elle aura tuer tous les observateurs de l'Angleterre, un par un.
▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Avant qu'elle ne devienne un vampire, Jézabel était éperdument amoureuse de Livia C. Herrera {Zoe Saldana}, une autre Tueuse. Toutes les deux formaient un couple et vivaient le parfait amour. A présent, bien que l'ex-Tueuse soit devenue un être de la nuit, ses sentiments pour Livia semble toujours présent. Néanmoins, son idée est aujourd'hui est d'engendrer Livia afin qu'elle puisse rejoindre son équipe et qu'elles puissent être ensembles pour l'éternité.

&&. Lorsqu'elle était une Tueuse, Jézabel était sous la protection de Nathaël J. Emerson {Matthew Bomer}. Le moins qu'on puisse dire c'est que la Tueuse s'entendait bien avec son observateur, ils étaient de bons amis. Malheureusement pour Nathaël, aujourd'hui Jézabel ne rêve que d'une seule chose : l'exterminer comme tous les autres observateurs du Conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES VAMPIRES : "Follow me inside the darkness"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: the weight of the world :: nos personnages-