AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES SORCIERS : "We believe in magic"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: LES SORCIERS : "We believe in magic"   Dim 1 Aoû - 19:50

Abygaël, Elizabeth Swann Hilary Swank
...
(c) MADE BY ANARYA
FREE || RESERVATE || BUSY
    ■ AUTRES AVATARS POSSIBLES : Famke Janssen - Jennifer Garner.

    ■ ÂGE : 35 ans.
    ■ ORIGINE : Anglaise.

    ■ STATUT : Sorcière
    ■ CAPACITÉS : La télékinésie est son pouvoir mais elle tire également sa force de nombreux sorts et de certaines potions.

    ■ CARACTÈRE : Têtue - Originale - Drôle - Amicale - Ordonnée - Secrète - Pointilleuse - Brillante - Indépendante - Compréhensive.
▌BIOGRAPHIE ▌

Originaire de NewCastle, au nord de l'Angleterre, Abygaël a toujours vécu dans un milieu où la magie occupait une grande place. En effet, sa mère était une sorcière, tout comme son père d'ailleurs. C'est donc naturellement que la jeune fille se tourna vers la sorcellerie. Elle commença à pratiquer à l'âge de onze ans et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle adorait ça. Lorsque la guerre entre les humains et les vampires débuta, Aby' était âgée de quinze ans. En tant que sorciers bénéfiques, les parents de la jeune fille souhaitaient aider les soldats du Bien à remporter cette guerre. Ainsi, ils partirent tous les deux à Londres afin de se joindre à la Confrérie et au Conseil, laissant la jeune Abygaël chez sa tante qui, elle, ne pratiquait pas la magie. Promettant à ses parents de vivre une vie "normale", Aby' se lança dans des études de biologie avec la ferme attention de se rendre à Londres une fois son diplôme obtenu. Mais l'amour se mit sur son chemin et rapidement elle se retrouva fiancée, puis mariée et se rendre à Londres lui semblait impossible désormais. Pendant plusieurs années, elle vécue une romance parfaite au côté d'un homme qu'elle aimait, jusqu'à il y a encore deux ou trois ans, lorsque les cauchemars ont commencés. En effet, lorsqu'elle dormait la sorcière voyait constamment des gens souffrir, des batailles sanglantes ... Elle ne pouvait le supporter plus longtemps, ces cauchemars avaient même finit par influencer sur son humeur et causer son divorce ! La sorcière décida alors de se rendre à Londres. Cependant, alors qu'elle traversait la forêt qui devait la conduire à la capitale, Abygaël fût attaquée par un vampire et secourue par une meute de loups. Tombant sous le charme du mâle dominant, Abygaël décida finalement de rester à ses côtés. Aujourd'hui, elle fait son possible pour aider la meute à combattre les vampires.
▌RELATIONSHIPS ▌

&&. Caleb M. Dashwood {Gerard Butler} est le chef de la meute et surtout l'amant d'Abygaël. La jeune sorcière est tout de suite tombée sous le charme de cet homme attirant et courageux. Aujourd'hui, elle fait son possible pour le soutenir dans sa lourde tâche de chef. De plus, Aby' a récemment apprit qu'elle était enceinte ... Une nouvelle qu'elle doit encore annoncer à Caleb mais elle sait déjà qu'il fera un père formidable.

&&. Maî-Lihn Yong {Lucy Liu} est le vampire qui a essayé de tuer Abygaël lorsqu'elle tentait de se rendre à Londres. Le moins qu'on puisse dire c'est que sans ses pouvoirs, la sorcière serait morte aujourd'hui. Ces derniers lui ont permis de s'échapper mais c'est seulement grâce à l'aide des loups qu'elle pût survivre. Malgré tout, Aby' n'est pas tranquille. Maî-Lihn ne cesse de tenter de nouvelles attaques afin de la tuer, pour elle ce n'est qu'un jeu, un jeu qui se terminera lorsque Abygaël sera morte. Mais maintenant, la jeune femme ne se fait plus de soucis uniquement pour elle mais également pour l'enfant qu'elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES SORCIERS : "We believe in magic"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: the weight of the world :: nos personnages-