AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shane J. Hamilton | We can never stop loving family... or can we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WOLFGIRLAnd you will be the death of me.

▐ MESSAGES : 162
▐ INSCRIPTION LE : 13/08/2010
▐ PSEUDONYME : Illyria
▐ DOUBLONS : /
▐ COPYRIGHT : © Psychadelya


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Loup-Garou
CAPACITÉS: Transformation en loup, Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Instinct animal.
RELATIONS:
MessageSujet: Shane J. Hamilton | We can never stop loving family... or can we ?   Mar 17 Aoû - 19:24


© brokenbrain

« Shane James Hamilton »

WHO HE IS
.
    AGE : 34 ans.
    STATUT : Chasseur.
    AVIS SUR LES CREATURES : Il les tue toutes sans exception, vampires comme loups-garous.
    LIEU DE RESIDENCE ACTUEL : Londres.
    CARACTÈRE : Courageux - Borné - Bagarreur - Dévoué - Protecteur - Battant - Impulsif - Direct - Secret - Rancunier - Impatient - Rusé - Observateur - Ne donne que difficilement sa confiance.


HIS STORY IN A FEW POINTS
.
    ■ Il est né dans la ville de Southampton, au sud de l'Angleterre.
    ■ Il a perdu ses parents à l'âge de 15 ans ; il était sorti avec des amis et en rentrant chez lui, au milieu de la nuit, il a trouvé les Hamilton morts sur le sol du salon. Il a couru dans la chambre d'Amber, qui dormait encore à poings fermés, n'ayant rien vu ni entendu...
    ■ Lui et sa soeur sont restés vivre chez eux, rejoints par leur grand-mère afin de ne pas être seuls et de pouvoir rester ensemble.
    ■ A dix-huit ans, Shane fait la rencontre d'un chasseur au détour d'une ruelle. Ce dernier a eu vent de ce qui était arrivé à ses parents et lui a donc offert la possibilité de se venger. Shane a accepté, se laissant former par celui qui deviendra alors son mentor.
    ■ Alors qu'il a vingt-deux ans, il prend une décision difficile. Il décide de quitter Southampton et de laisser sa soeur, sans un mot d'au revoir. En effet, son travail fait qu'il la met constamment en danger et de son point de vue, s'éloigner d'elle est l'unique façon de la protéger...
    ■ Il se met donc à parcourir l'Angleterre quelques temps, tuant toutes les créatures sur son passage, avant de rejoindre la résistance de Londres. Depuis lors, il élimine les buveurs de sang de cette ville en compagnie de ses comparses chasseurs.


AMBER & SHANE
.
    Ils sont frère et soeur. Proches et complices depuis leur enfance, Shane a toujours cherché à protéger Amber de tout et de tout le monde. Il se prenait même la tête avec les camarades qui l'ennuyaient et ne supportait pas que quelqu'un la fasse pleurer. Lors de leur adolescence, il a continué à veiller sur Amber en espionnant secrètement ses quelques petits-amis : il voulait juste s'assurer qu'ils soient bien amoureux et fidèles, que sa soeur n'aurait pas le coeur brisé à cause d'eux.

    Puis, ils se sont quelque peu éloignés lorsque Shane est devenu un chasseur. Amber ne comprenait pas son besoin d'attirer le danger, de vouloir venger leurs parents alors qu'il leur suffisait de vivre tranquillement et d'avancer. Elle ne voulait pas le perdre lui aussi, mais Shane était trop aveuglé par la colère pour s'apercevoir du mal qu'il lui faisait. Il a donc continué à ignorer ses plaintes... Même s'ils restaient proches, il l'étaient donc moins qu'avant, se trouvant en désaccord sur le sujet particulier des créatures surnaturelles.

    Lorsque Shane a choisi de quitter Amber pour la protéger, il n'a laissé aucun mot d'adieu. Ainsi, il se doutait que la jeune femme le croyait mort mais il se disait que c'était mieux comme ça. Il ne voulait pas l'impliquer dans ses terribles et dangereux combats. Il est resté dans l'ombre plus de deux ans. Puis, n'y tenant plus, il a téléphoné chez lui en espérant avoir des nouvelles d'Amber. Mais sa grand-mère, bouleversée, lui a annoncé que sa soeur avait disparu peu de temps après lui. Shane a tout de suite pensé à l'attaque d'un vampire, malgré cela il est retourné chez lui et a tenté de la retrouver. Il a espéré, des années durant, la croiser au détour d'une rue, avec le fol espoir qu'elle aille bien.

    Aujourd'hui, il a trente-quatre ans et sa soeur a disparu depuis plus de dix ans. Il ne la cherche plus, il n'espère plus non plus. Il la croit morte, comme elle le croit mort aussi, de son côté. Il ne se doute pas qu'elle est devenue un loup-garou après avoir failli mourir d'un coup de couteau. Il ne se doute pas non plus que depuis un certain temps, elle vit dans la forêt entourant Londres et aide le combat contre le Mal en tuant des vampires. Comme lui. Mais au vu du peu de distance qui les sépare, il faudra bien qu'ils se croisent un jour...


INFORMATIONS EN PLUS
.
    ■ L'avatar de SAM WORTHINGTON est non négociable.
    ■ Le scénario est terminé et libre.
    ■ Je demande une orthographe irréprochable (ou presque xD) car je suis très pointilleuse sur le sujet.
    ■ En ce qui concerne le nombre de lignes, un minimum de 30 à 40 est exigé (donc un bon niveau).
    ■ Je remercie toute personne qui choisira ce personnage <3
    ■ Si vous avez des questions, je suis disponible ! N'hésitez pas, je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shane J. Hamilton | We can never stop loving family... or can we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: the weight of the world :: demandes de rôles-